Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Démarré par stickcross, Dimanche 23 Mars 2014, 17:13:34 PM

SLEK

Quel naz j'avais pas vu  ::)

Ca m'est aussi arrivé sous metal slug avec P1+B1, au boss de fin, j'étais trop stressé de la gachette  :D

Bon bah nickel tout ça, faut que je répare mon pc de test pour voir ce que ça donne en 15khz  ;)

En tout cas beau boulot de config, perso dès que je touche à Hyperspin et que quelque chose fonctionne bien il y en a une autre qui débloque  ;D

stickcross

Je vais rajouter aussi le coup du start P1 + start P2 dans truc et astuce.

Je t'en veux pas on fait comme tout le monde quand on a un nouveau jouer dans les mains, on déballe comme un fou, on branche, on trifouille tout et on jette la notice d'utilisation.
Et quand ça merde on la cherche partout.  :D

SLEK

Citation de: stickcross le Mardi 25 Mars 2014, 21:38:07 PM
Je vais rajouter aussi le coup du start P1 + start P2 dans truc et astuce.

Je t'en veux pas on fait comme tout le monde quand on a un nouveau jouer dans les mains, on déballe comme un fou, on branche, on trifouille tout et on jette la notice d'utilisation.
Et quand ça merde on la cherche partout.  :D

C'est pas faux  :D
Du coup sur mon site chinois j'ai trouvé 4 jammASD pour 45 euros fdp in, j'hésite encore un peu avec la revision 2 qui divise le signal video au moment du boot afin dépargner le moniteur, mais je ne la trouve qu'à des prix bien supérieurs  :?

GéraldB

#19
Merci pour ce super pack  ^-^
Mais malheureusement je n'arrive pas à le télécharger, ça bloque toujours entre 24% et 28%  >:(
Quelqu'un aurait une solution.

Merci.
;)

je viens d'y penser, je vais essayer avec : JDownloader.
Je vous tiens au courant.  :)

stickcross

Oui il y a pas mal de problème avec Méga, apparemment ça viens des FAI (chez Free pas PB) et la solution jDownloader fonctionne bien apparemment.


stickcross

CitationEnsuite... bah c'est bien cool ton package ! Mis à part fix it felix que j'ai enlevé de la liste car il ne se lançait pas en fullscreen (à cause de ma resolution d'écran ?) et qui n'acceptait pas la touche crédit sauf en appuyant sur majuscule, le reste à l'air de fonctionner

Je comprend mieux ton histoire avec les touches, j'ai eu un Béta Testeur au téléphone et j'ai carrément oublié de donner une info très importante que j'ai rajouté dans le premier poste.

Il faut ce mettre en QWERTY, toutes les interfaces vendu sur le marché fonctionne en plug&play de cette façon.

dedale81

Quel plaisir ça depuis longtemps j'attendais la version verticale.

En ce moment je prépare un bartop je ne pourrais pas mettre cette version a cause de l'écran plat ?

Un voisin du 81

stickcross

Je suis en train de préparer une version pour écran LCD, car il y pas mal de demande.  <:)

Pour être honnête c'était pas la priorité, cela ce comporte bizarrement avec les jeux Type X et Felix it Jr pour le reste (MAME) c'est facile de faire le portage.
Comme quoi c'est plus les jeux PC qui me pose problème.

CitationUn voisin du 81

J'ai ma Maman dans le 81  :D

stickcross

C'est avec grand plaisir que je vous est fait un patch afin de corriger quelques petits oublis et bugs rencontré.

La CrossBox passe donc en 1.1


Je vois beaucoup de lecture du post mais très peut de retour pour le moment, n'hésité pas en faire qu'ils soit bon ou mauvais.
C'est avec les critiques que l'on s'améliore.

Ou alors c'est tellement bien que vous êtes scotché derrière votre écran   :D

SLEK


GéraldB

Avec JDownloader, j'ai réussi a récupérer le pack  ^-
Merci Stickcross  ;)

Maitre_Poulpi

Citation de: stickcross le Jeudi 27 Mars 2014, 13:09:41 PM
Je vois beaucoup de lecture du post mais très peut de retour pour le moment, n'hésité pas en faire qu'ils soit bon ou mauvais.
C'est avec les critiques que l'on s'améliore.

J'ai pas encore essayé  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

SLEK

Salut,

Perso tout ce que j'ai pu essayer fonctionne mis à part ce petit problème d'inversion Haut/bas du menu de confirmation de sortie du frontend  ;)

stickcross

Pour ça je peut rien faire, Hyperspin n'est pas fait pour être à la vertical de base et les box oui et non ne peuvent pas être déplacé pour les inverser ,c'est fixé en dur dans le programme.

Si tu fouille un peut dans les images du FE tu va comprendre que toute les images sont tournées à 90°, c'est la qu'il y a eu beaucoup de travail pour sortir la CrossBox.

J'aurai voulu aussi afficher le texte Titre de chaque jeux mais c'est pas possible car je n'est pas accès au paramètre pour pouvoir le tourner de 90°.
Mais j'ai une parade dans ma tête pour ça  ;D, par contre c'est trés long à faire.

SLEK

Ok pas de soucis, de toute façon c'est pas très dérangeant !  ;)

NutsreturN2

Merci je vais tester .
Possibilité d' en parler/ajouter les liens  sur le forum HyperFREESpin ?
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/