Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

daytona usa au démarrage

Démarré par Chelnov, Lundi 26 Janvier 2015, 00:30:17 AM

Chelnov

Bonjour, bonsoir !

En vue de préparer une borne daytona usa from scratch est il possible de lancer le jeu directement au demarrage du pc ?

Cordialement,

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Calybre

En utilisant un script peut être .. Je dis ca s'en etre sur de mon coup mais c'est une piste.

>> http://www.commentcamarche.net/faq/18658-script-au-demarrage-et-a-l-arret-de-windows

_n3o_

Oui un ptit batch et hop
Mais tant qu'a y mettre un pc autant y mettre un petit FE avec d'autres jeux de caisse ;)



FPZ

Salut,

Si tu veux seulement que çà se lance tout seul cela sera simple. Si tu veux aussi que Windows soit masqué cela sera un peu plus dur (mais rien de méchant, surtout sous XP).

Quel émulateur ?
Quelle version de windows ?
Tu veux cacher windows ou pas ?

Un petit FE serait peut être pas mal en effet, après cela dépend de ce que tu prévois...

@+
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

_n3o_

Ouais puis faut faire attention, on commence comme ca et on fini avec un L2M2 et tout le toutim  =:))  (ma daytona me manque  :'( )



Chelnov

Alors dans l'absolu,  cela serait un win 7 masqué,  que cela boot sur dayto directement et qu'une extinction à chaud soit possible ! Comme le vrai quoi !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

FPZ

Quel emulateur? Avec 7 je sais pas mais si tu pars sur un windows xp je pourrai t'aider à masquer windows.

L'extinction à chaud devrait pas poser de soucis.
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Gg45

Avec Windows 7 même principe. Assez simple à cacher et tu peux l'éteindre à chaud, tu rappuies sur le bouton marche et il s'éteint tout seul.

J'avais utiliser ce très bon tuto : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28411.0