Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Jamma to Scart

Démarré par skyzo-boy, Jeudi 12 Janvier 2023, 20:08:44 PM

skyzo-boy

Bonjour,
Je viens de remplacer l'écran de ma borne killer instinct par une TV.
J'ai acheté le jamma to scart de smallcab, malheureusement j'ai le résultats ci-dessous.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci.



Fred G5

Bien il faut régler le géométrie de l'image
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Pour compléter la réponse de Fred G5, sur la plupart des téléviseurs "récents", tu as un "menu service" qui te permet d'accéder à des réglages fins de la géométrie. On accède généralement à ce menu caché par une combinaison de touches ou un code sur la télécommande.

À partir de la marque et référence de ton téléviseur, Google "Service mode", "service manual", "service menu", et tu trouveras peut-être la réponse :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room