Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

spectroman

A chaque fois que je reçois du matériel d'arcade, je suis comme un enfant devant le sapin de noël.

Donc pour faire partager à tout le monde ces moments (de joie ou de déception), j'ouvre ce fil.

Pour commencer, un colis sympas de gc339



un transformateur et une carte valadon (vendue pour non fonctionnelle) avec son adaptateur made in gc339  :-*

et dans un autre colis commandé sur ebay US, un lot de doc pour compléter mes bornes dédiées (à chaque borne sa doc originale)



Les docs de "super hang on mini ride" et de "tank batallion" seront scannées et mises sur tamdb.net.

cedricbionic

Terrible, la doc de Qix  ^-

C'est une bonne idée ton sujet de discussion  :)

funkycochise

oui c'est pas mal, sauf quand le dit colis ne contient que du matériel cassé/défectueux alors qu'il était vendu comme fonctionnel.
>:(

je en fait pas le rabat-joie, c'est juste que ça m'est arrivé deux fois de suite, du coup ça m'a un peu (beaucoup) échaudé.

Maintenant, effectivement, quand c'est dans l'état attendu, c'est Noël...

tilowil

Excellent, J'y ajouterai volontiers les photos de mes prochains arrivages. ^-^

kos71

Moi je me marre . Et oui spectro est tout exite d avoir reçu du valadon . Comme quoi il commence a devenir un gars bien .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

stankiller17


k333

Wow ! terrible les docs d'origine !  8)

J'ai reçu ça il y a peu, mon mamecab avance petit à petit

Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


tilowil

Mon premier petit colis depuis la création de ce topic

Savez vous ce que c'est ? :D


Un programmateur d'eprom acheter en vu de travailler les eproms des flippers electroniques (comme dans le Genesis ;) ).

spectroman

tu as plein de supports plcc en plus. tu compte programmer quoi avec?

tilowil

Citation de: spectroman le Jeudi 19 Juin 2014, 23:06:21 PM
tu as plein de supports plcc en plus. tu compte programmer quoi avec?
Tu rigoles pas, hein ! des 2764 ou des 2732. Mais le pack était ainsi, alors j'ai pris, si je peux dépanner quelqu'un un jour, on ne sait jamais.

olschool

C'est frais et c'est de ce jour...









:-)=
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

cedricbionic

Trop fort, tu l'as enfin trouvé  ^-^
Elle va etre terrible :-*

ducatman1098

c est la fête du slip pour olschool en ce moment =:))

olschool

Punaise tu l'as dis !!

j'ai une chance de cocu !!!

coté arcade c'est top
^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

#14
Et j'enchaine !!!

je suis inarrêtable !!!
enfin c'est pas ce que dis mon banquier
::)

m'enfin il y a pas de mal a se faire plaisir ...














:D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

ouah terrible ce truc la  :P

y'en reste?