Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Arvester

Une préco Ulule qui s'est déroulée sans encombres, l'Encyclopédie des Shmups, avec le vol.1 dédié à la SNES:





Le prochain volume est consacré à la PC Engine (en deux tomes), et le "volume 0" sera consacré à l'arcade. Dans l'ensemble, c'est vraiment un excellent bouquin, très très complet, avec tout de même quelques fautes de frappe et d'orthographe qui ont échappé à la relecture (rien de méchant).

Oggy

Citation de: Sunn le Vendredi 18 Novembre 2016, 15:11:06 PM
récapitulatif : les trois consoles que j'ai réussi à chopper pour Gamoo vont à : Robin, Oggy et Aje.

détails des frais :

console 59,99€ + colissimo 6,9€ (+2 € si voulez l'assurance R1 (rbst de 50€)).

si annulation merci de prévenir le plus vite possible sur Gamoo, qu'elle profite à quelqu'un d'autre (je suis obligé de mettre un acompte de ma poche pour garder ces consoles en réservation pour info).

je compte sur vous les mecs.

^-^

Un grand merci

:-)=   :-*

La suite en MP

Jeff

Ci désistement je serais preneur pour offrir à mon petit filleul  :ang: :-*
+

Robin

Ça c'était mon excuse....  :D

C'est con que Zelda soit en anglais...moi qui n'a jamais essayé ce jeu...
Je trouvais que la mini nes classic serait une bonne alternative pour ne pas avoir à acheter le jeu original...

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Cali_955

De mémoire il était en anglais sur la cartouche française
Ranger du risque !

susumu

je confirme a l'époque déjà Zelda était en anglais, en jeu Nintendo il me semble qu'il y a que Kirby qui a eu droit a du Français.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

th_vador

et pas une page sur la megadrive dans tout ça? :'(
Sega est vraiment mal aimé niveau bouquin...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

en même temps valait mieux faire un bouquin sur les shoots snes que megadrive, le choix est plutot maigre sur snes ...  :D

Arvester

ça va venir je pense, faut bien commencer quelque part :p

th_vador

Superbe couette Ulysse 31 au fait! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Black templar

Citation de: th_vador le Samedi 19 Novembre 2016, 08:17:27 AM
et pas une page sur la megadrive dans tout ça? :'(
Sega est vraiment mal aimé niveau bouquin...

Copié collé de ce que j'ai eu sur FB ;)

BTemplar F-x Han ! Et la megadrive ??? :(
J'aime · Répondre · Hier, à 09:55 ·

Côté Gamers
Côté Gamers Il y a tellement de machines à traiter. On nous demande la nes, l'amiga, DOS etc. La Mega Drive viendra mais il faut être patient.
J'aime · Répondre · Hier, à 10:30

BTemplar F-x
BTemplar F-x Ouf ... par ce que en 16 bits c'est plus la MD que la snes pour les shmup.
Hate de voir le volume Nec
J'aime · Répondre · Hier, à 10:48

Côté Gamers
Côté Gamers C'est vrai, mais la snes permet de faire connaître cet énorme projet plus simplement. Les Shoot'em up Mega Drive demanderont plus de pages par exemple, ce sera un livre vraiment massif, ou en 2 volumes. Mais chez Côté Gamers on aime Sega, je peux vous le garantir !
J'aime · Répondre · Hier, à 10:57

th_vador

bonne nouvelle alors ^-

quand on regarde la littérature retro gaming, et même les goodies, c'est quand même Nintendo, Nintendo, Nintendo, un peu de NEC, un peu de NeoGeo et pour Sega, peau de balle! >:D

Je rêve d'une histoire de Sega dans la veine de l'histoire de Nintendo... Il y a quelques années, l'éditeur m'avait dit que c'était dans les tuyaux, mais manifestement, ce n'est pas assez vendeur :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

C'est la force de ce petit éditeur, ils traitent de sujets de niche, peu importe si ça ne se vend pas des masses. Ce sont de petits tirages faits par des passionnés pour des passionnés  ^-

fiend41

de vrais passionnés qui explorent le méconnu et ils y excellent. si vous êtes assez givrés il seraient pas contre de faire plus qu'un article sur vous et votre sens de la passion dans une publication,  leur rédac chef me l'avait proposé  :mrgreen:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Gg45

La petite larme du jour... J'étais content d'avoir trouvé un CPC 6128 à prix très correct, mais malheureusement le moniteur n'a pas supporté le voyage... L'important c'est qu'il fonctionne, mais bon... :'(




vintage76

Retour à l'arcade les poilus.
Un tres beau artwork virtua striker 2 pour ma naomi grace à l'ami Beni  :-*


Mon appareil photo ne rends pas justice à la beauté du truc...

Manque plus que les instructions et j'aurais 2 set complets (virtua tennis et virtua striker 2).  :-)= Quelqu'un connait le meilleur moyen de stocker ce genre de marquee un peu plastifié ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"