Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

game center dans 101%

Démarré par keri, Samedi 07 Avril 2012, 12:14:29 PM

keri

on avait déjà discuté il me semble de la rubrique Game Center incluse une fois tous les 15 jours dans l'excellente émission quotidienne 101% sur Nolife (la chaine TV dédiée japon disponible sur le bouquet de free entre autres). Je vous conseille de la regarder si ce n'est pas déjà fait. Nolife TV est aussi dispo via le net en abonnement. Je trouve la démarche plutôt sympa, les émissions sur l'arcade à la télé étant... disons... inexistantes !

PS : cette semaine il y avait un reportage sur la game room assez impressionnante d'un mec dans le Gers, quelqu'un connait cet endroit ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

jcp

Sûrement celle de Jam pour la gameroom :).

keri

il avait une ribambelle de japonaises et pas mal de dédiées sympas genre Space Harrier sitdown
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Wovou


popples

Très bonne émission mais qui comme annoncée dans le dernier 'Point sur Nolife' s'arrete pour le moment  :'(

a+

Iro

Ah merde , j'ai pas vu.
Nolife donne la raison ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

popples

Oui ,crossomerdo, problème de temps, la majorité de l'actualité est au japon, ils préfèrent laisser passer un peu de temps afin de revenir en proposant du contenu de qualité  ^-

Le lien mis dans mon post précédent fonctionne ou est seulement lisible pour les abonnés nolife online ?


a+

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

keri

Citation de: popples le Mercredi 11 Avril 2012, 17:05:45 PM
Très bonne émission mais qui comme annoncée dans le dernier 'Point sur Nolife' s'arrete pour le moment  :'(

a+

ha mince... c'est une mauvaise nouvelle... Et pour travailler à la télé, je sais ce que veut dire le "reviendra sûrement"...  :'( :'(

Le contenu de Nolife c'est essentiellement des petits plateaux sur fond vert et beaucoup de screener des jeux proposés. Du coup J'imagine que Game Center a du finir par devenir hors budget (tournages extérieurs avec une équipe, présentation de matos qu'il faut trouver)
bref, une bien triste nouvelle...

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

fiend41

le discours de jam est carré, ça fait plaisir d'entendre certaines choses dedans.  mais 350 machines arcade,  heuuu ?!

le souci avec nolife ne serait t'il pas qu'il y a bcp de fans (à voir des photos c'est même la grosse foule de fans et un forum internet énorme aussi !!) certes,  mais si peu pour oser venir faire les présentateurs bénévoles ?!  trop d'autistes ?!.      A.M., Radigo  partaient d'une bonne intention sympathique de faire découvrir ces choses.


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."