Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vu au Grand Journal !

Démarré par keri, Dimanche 03 Novembre 2013, 23:31:20 PM

keri

j'y bosse de temps à autre et avant-hier, une petite surprise m'attendait dans les loges :





un Bonzini à l'effigie de l'émission !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Testament

Putain c'est quoi ces poignées de tarlouze...

juju49

'tain j'ai jamais vu ces poignées :-[
Boules ou longues  =:)) oui, mais ça , on dirais une copie chinoise :(

Ou peut etre les poignées "bobos"   :D

Testament

La boule bordel, la boule, ici  c'est même pas la peine de proposer des longues.

HerosSuperMan

sympa
lol
des poignées Tournevis...  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Pierrot_n

Clair que la première chose que l'on remarque c'est les poignées moisies. Les boules, rien de mieux !
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Eko

Lol !

Déja, le baby il pète sévère  ^-^ bien propre !

après les poignées, il est vrai qu'elles sont bizarre...
Mais le type diffère vraiment selon la région où l'on se trouve  :D parce que moi, des poignées ronde, même pas la peine de m'en parler  :o Jamais vu un truc aussi inconfortable pour jouer comme il faut  :D

La poignée longue est ma religion  8)

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Jeff

Bonjour,
Ça devient vraiment plaisant de poster et de lire sur se forum....
A chaque fois c est critique et remarque, y a pas un message sans qu un gars défonce le post.....
Son Baby et sympa, sort de l ordinaire et ça lui fait plaisir de poster, et les seuls messages qu il a c est "encore" une polémique sur les poignées....  :-[
Fin du hs dsl....

Bon jeu quand même car chouette Baby et surtout pas commun.
:-*

+

Testament

HO faut se détendre, c'est pas méchant du tout.
Il est excellent son baby, sauf que, selon les régions, les poignées sont moisies stoo.

susumu

Chouette la baby.
Maintenant faut leur demander un petit baby pour le petit journal. :D
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Jeff

Citation de: Testament le Lundi 04 Novembre 2013, 11:22:55 AM
HO faut se détendre, c'est pas méchant du tout.
Il est excellent son baby, sauf que, selon les régions, les poignées sont moisies stoo.

Tu te sent concerné  :ang:

C est une remarque général... Après si tu veux, tu peux agrémenté les 3000 post fait a ce sujet.
<:)

+

juju49

#11
Ce n'était en aucun cas une couche supplémentaire a la gueguerre poignées rondes/longues ;)
Donc pas besoin de s'enflammer :-\

Mais comme le dit Herosuperman, on dirais des tournevis  :D  et malheureusement ça fait un peu "cheap" sur un bonz'
Mais ça n'enlève rien à ce baby qui est plutôt joli <:)

Kurisu

Ce baby est vraiment super et très original, j'adore!

Pour ma part, je préfère largement les poignées longues!


PiCH

Je trouve que tout le monde passe à côté de l'info principale, à savoir:
Citationj'y bosse de temps à autre

Si c'est pas indiscret, qu'y fais tu ?   ;)

PiCH





Pierrot_n

Citation de: Testament le Lundi 04 Novembre 2013, 11:22:55 AM
HO faut se détendre, c'est pas méchant du tout.
Il est excellent son baby, sauf que, selon les régions, les poignées sont moisies stoo.

Et pis c'est pas de notre faute si les poignées sont pourries  :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

juju49

Moi j'attends le baby version "Journal du Hard" , je vous laisse imaginer la tronche des poignées :D