Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

mioux

Citation de: Misteriddler le Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AMUpload de nouvelles signature regulierement  ;)

Ca doit être le même "régulièrement" que celui où je vérifie la pression de mes pneus... C'est à dire 1x/6mois (ben quoi, c'est régulier non ?)

Sinon toujours pas résolu ce problème de 10 pixels ?

Misteriddler

#17
Citation de: mioux le Vendredi 29 Décembre 2006, 18:01:28 PM
Ca doit être le même "régulièrement" que celui où je vérifie la pression de mes pneus... C'est à dire 1x/6mois (ben quoi, c'est régulier non ?)

Sinon toujours pas résolu ce problème de 10 pixels ?

Heu..... Camembert :-(( !!! Car tu as de ton coté plusieurs trucs en cours il me semble nan ??? (Genre exemple de BDD...) :D
Allez file ! lol !

Citation de: Wapata le Vendredi 29 Décembre 2006, 17:58:51 PM
ca le fait encore et toujours sous firefox...  ;)

Ca devrait fonctionner normalement maintenant  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Citation de: Misteriddler le Vendredi 29 Décembre 2006, 18:45:56 PM
Heu..... Camembert :-(( !!! Car tu as de ton coté plusieurs trucs en cours il me semble nan ??? (Genre exemple de BDD...) :D
Allez file ! lol !

J'attendais un peu pour la BDD, vu que j'avais plus d'accès chez free pour faire une page de test

En revanche pour l'autre chose que j'ai sur le feu, tu pourrai m'envoyer les pages que tu as faite sur mon email s'il te plait ? je te les modifies et je te les renvoies pour que tes formulaires fonctionnent (normalement)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

Citation de: Misteriddler le Vendredi 29 Décembre 2006, 18:45:56 PM
Ca devrait fonctionner normalement maintenant  <:)
mmm non.. à trois pixels près... ;)

par contre non de d'là, on peux plus faire de citations comportant des citations et c'est franchement handicapant  :-[

Misteriddler

#21
Citation de: Wapata le Vendredi 29 Décembre 2006, 22:31:06 PM
mmm non.. à trois pixels près... ;)

Naaaaaannnnnnn !!! Tu deconnes la ? J'ai pourtant carrement reduit le truc...
Screenshot ?  ::)


Citation de: Wapata le Vendredi 29 Décembre 2006, 22:31:06 PM
par contre non de d'là, on peux plus faire de citations comportant des citations et c'est franchement handicapant  :-[

(Gawa?:) Heu... j'ai pas pigé ce que tu veux dire....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Citation de: Misteriddler le Vendredi 29 Décembre 2006, 22:34:39 PM
Naaaaaannnnnnn !!! Tu deconnes la ? J'ai pourtant carrement reduit le truc...

Il a raison :'(

tibo

Pas une petite Alpine Racer Owner ?  :-**

Wapata

Citation de: Misteriddler le Vendredi 29 Décembre 2006, 22:34:39 PM
Naaaaaannnnnnn !!! Tu deconnes la ? J'ai pourtant carrement reduit le truc...
Screenshot ?  ::)


(Gawa?:) Heu... j'ai pas pigé ce que tu veux dire....
voila.. je viens de citer ton message... t'as pas l'impression qu'il en manque une partie ?

(sinon non... je ne déconne pas... tu veux vraiment vraiment un screenshot ?)

tokagehideto

pareil chez moi ca déborde toujour.

ya que les signatures que t'avai fais pour le teasing qui son nikel en largeur
:appelez moi TH:

Misteriddler

 :-(( Je deteste Firefox ! Bon, alors re-reduction a faire.... la misere quoi.
Resizage de combien ? 3 pixels ? 10 ? Grosso modo ?

Concernant les citations, vais demander a Pifef quand il sera dispo.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

A vu de nez y a 1 pixel de trop, mais je dirais que 5 ne seraient pas un grand mal (juste pour que tu te fasse pas ch.... à refaire encore une fois après

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Citation de: Wapata le Vendredi 29 Décembre 2006, 22:31:06 PM
par contre non de d'là, on peux plus faire de citations comportant des citations et c'est franchement handicapant  :-[

c'est fait exprès, les citations imbriquées sont désactivées pour éviter d'avoir des citations de citations de citations de citations de citations, et donc des messages de 45cm de long pour juste ajouter une phrase  ;)

Wapata

Misteriddler, encore deux pixels et c'est bon ^-
Pifef, ... ouinnnnn :'( ...on peut pas avoir une case à cocher pour faire des citations imbriquées ?
des fois pour la compréhension ca fait bizarre..

Misteriddler

Oué je sais... faut que j'upload les nouvelles... je le ferais dans la galerie directement ;) d'ici tres peu de temps  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /