Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wallpaper :: Suivi et mise à jour.

Démarré par Misteriddler, Samedi 03 Février 2007, 09:22:53 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: nikos69 le Mardi 13 Février 2007, 09:54:41 AM
non non c'est bien 2048x1536 sur un seul écran.

Et il fait combien de pouces ton écran ?

nikos69

c'est un 22", au début je trouvais ca un peu petit, mais maintenant, revenir en 1600x1200 m'est impossible je trouve ca trop gros  ;D
L'idéal serait un 2eme écran, mais deja me faudrait un foutu adaptateur vga (foutu mac) et pis le boss risque de pas etre d'accord, parce qu'avec ces softs et leur 25000 palettes chacun y'a jamais assez de place...
Lok'tar !

Iro

Citation de: high_cobra le Mardi 13 Février 2007, 09:51:39 AM
Edit : quoi que le 240*320 de Fred doit convenir...
oui mais çà va flouté/pixélisé :(x
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

à voir, c'est sur un écran 4" de PDA alors je vais tester...

fred


fred

j'ai fait un petit test avec un programme qui fait les thèmes tout seul comme un grand  ^-

résultat ici

je ne suis pas trop satisfait du résultat, le 2ème écran est trop clair, et donc tout est illisible mais maintenant, je vais me mettre à guetter tes prochaines créations dans ma petite résolution  <:)

Zorg

Citation de: Iro le Mardi 13 Février 2007, 10:17:56 AM
oui mais çà va flouté/pixélisé :(x


mheuuuu non, il a fait ça en vectoriel le Misteriddler, hein dis hein  :o
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

liodel

Citation de: fred le Lundi 12 Février 2007, 21:10:44 PM
edit : mister, tu fais pas des thèmes pour mobiles par hasard, je n'en trouve aucun qui me plait ? =:))

Excellente idée Fred  ^-
La réalisation nickel  ^- du Mister sied parfaitement bien a mon appareil... (désolé Mister j'ai "croppé" pour mon 176x220...)


tibo

La claaaaasse  :D Faudrait qu'on se fasse un petit thème spécial "SonyEricsson Owners"  ^-^

liodel

Citation de: tibo le Mardi 13 Février 2007, 21:24:53 PM
La claaaaasse  :D Faudrait qu'on se fasse un petit thème spécial "SonyEricsson Owners"  ^-^
Ouais !!! j'ai téléchargé l'utilitaire sony (theme créator) pour ça justement...

fred

faites un tour ici :

http://www12.ownskin.com/index

tu fais ton thème toi meme en ligne, changer les fonds, les icones, l'horloge etc ...

et ensuite il le met en ligne, plus qu'à choisir son mobile pour l'uploader, juste une inscription  ^-

marche nickel sur mon n93  ^-^

Misteriddler

Quelle bande de Geeks !!!  :D :D :D
Ke kiffe !  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

 =:)) =:))

ca va m'occuper un moment ce truc là  ;)



mais je suis aussi preneur d'autres wallpapers en petite resolution  =:))

Misteriddler

Un nouveau wallpaper en 1280x1024 est dispo dans la galerie : "Astro-Blue"  ;) <:)

Debut nouvelle serie sur la meme base pour les fans de bornes Jap... avec d'autres modeles (Naomi...) prochainement.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

macayel

Citation de: Misteriddler le Lundi 07 Mai 2007, 15:01:04 PM
Un nouveau wallpaper en 1280x1024 est dispo dans la galerie : "Astro-Blue"  ;) <:)

Debut nouvelle serie sur la meme base pour les fans de bornes Jap... avec d'autres modeles (Naomi...) prochainement.
super l'astro !!! j'aurais juste trouver encore mieux avec la typo de l'astro non ? enfin juste mon avis perso :D
sinon c'est toi qui l'as fais en vectoriel ? chapeau alors  ^-^

Moi comme j'ai un 22' wide, j'ai trouvé des photos d'akihabara en gros format et j'ai pu faire quelques wallpaper qui me plaisent, es ce que je peux les proposer ? vu que ce sont des photos trouvés sur google images, avec les droits etc je me pose la question. merci

Meph

très sympa, felicitation  ^-^

Misteriddler is the best   :D