Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Soldes 2008

Démarré par dominion, Lundi 07 Janvier 2008, 17:10:43 PM

dominion

[Mode Mylife ON]
Bon je vais être à Paris pour 3 jours pour le taf et paf, y ales soldes qui commencent justement Mercredi (j'y suis Mardi soir, Mercredi et je repars Jeudi)
[Mode Mylife OFF]

Que me conseillez vous de faire les parisiens ? Je serais pres des champs elysées mais je pourrais me déplacer. Les Fnac des ternes, des Champs et le Virgin ?
Ca ouvre à minuit ? Pensez vous que ca vale le coup de faire un tour Rue Montgallet ?
Ah oui, je ne recherche rien en particulier (je suis friand de nouvelle techno, jeux video comme bon nombre d'entre vous) mais juste une envie de ma laisser à mes compulsions (enfin raisonnablement, enfin on va essayer) :-)=
Bref qu'est-ce qui vaut le coup d'oeil in Périsss ?

Baddy

rien ne vaux les supermarchés campagnards pour les soldes  :D (jai choppé des tas de trucs super pour vraiment pas cher  ^-)

Sinon a paris, faire les magasins le jour du début des soldes faut etre pret :

Gaz lacrymo
Tazer
AK47

Avec ca tu te fera un chemin dans les rayons  8)

pitufo

Boycotter la fnac si possible.

zebassprophet


minivader

car il ne solde pas ou tres peu

genre le clavier power mac fluo  ou le lecteur de compact disque dora

bref les bonne bouzes made in  groland   et rien sur le lcd 3 m de diagonale a 100000euro :'(

de plus les soldes sont ouverte en avance pour les adherents

quakeerc

je ne suis pas d'accord (ou alors ça dépend les fnac) mais sur c'elle de lille , j'avais fait une bonne affaire avec le coffret final fantasy crystal chronicle sur gamecube , trouvé dans un bac a daube , je ne dis pas qu'on tombe sur des bonnes affaires a foison mais quélque fois ça peut être trés sympas  8)

supercarotte

Citation de: Baddy le Lundi 07 Janvier 2008, 18:25:13 PM
Sinon a paris, faire les magasins le jour du début des soldes faut etre pret :
Gaz lacrymo
Tazer
AK47
Avec ca tu te fera un chemin dans les rayons  8)
C'est clair ... nous étions à Paris il y a qques années pour l'ouverture des soldes ... incroyable, des chiffonniers ... plus jamais ça
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mioux

Citation de: zebassprophet le Lundi 07 Janvier 2008, 19:00:40 PM
why?
Parce que la fnac, c'est un magasin de m***e, vaut mieux aller chez virgin, ils ont la même chose moins cher en général

keri

il n'y a pas de soldes rue Montgallet : je n'ai jamais vu de soldes sur les composants informatiques vu que les prix dégringolent d'eux même dès qu'ils ont obsolètes (et ca va très très vite en informatique tout le monde le sait).
Pour ce qui s'agit de la Fnac, même avec les soldes, tu trouveras toujours moins cher en commandant sur le net à mon avis.
En tout cas bon courage, c'est vrai qu'entre décembre et janvier (fêtes + soldes) y a du monde et tu seras pas le seul !!
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

bibisama

le mieux pour les soldes niveaux jeux vidéos, ce sont les supermarchés, auchan, carrefour etc. Parfois la fnac mais ca devient de plus en plus rare.

Je suis webmaster sur un grand site de vente francais sur le net, je sais comment ca fonctionne, j'ai géré ca toute la journée aujourd'hui >:(

tu ne trouveras rien sur le net. Les choses les plus interessantes partent dans l'heure, généralement il n'y a que 2 ou 3 pieces et on fracasse le prix juste pour dire : whahhh ici on fait jusqu'a moins 90% de reduction ! le reste ce ne sont que des vieilles merdes ou des jeux pour les enfants qui trainent en stock depuis des lustres.
Pour revenir aux supermarchés et fnac, c'est au petit bonheur la chance, l'année derniere j'avais vu un pack donkey konga sur gamecube pour 10 euros par exemple. Aujourd'hui metal gear sur PSP pour 5 euros.

En tout cas les magasins et sites internet font de leur mieux pour bien gérer leur stock tout au long de l'année, si jamais vous voyez des trucs en quantité, ce sont des fausses soldes, on achete a des prix de malade, on stock un max de produit au moins 30 jours avant la date des soldes, on ne touche pas au prix pdt 30 jours (c'est la loi) et on fracasse le prix ensuite. Mais ce ne sont pas des soldes, tout le monde le fait.

Et evidemment ne comptez pas acheter du matos informatique style carte graphique recente a des bons prix. tout ce qui se vend bien ne sera jamais soldé. Si c'est le cas, c'est qu'il y a entourloupe : boite deja ouverte, retour SAV etc.

les soldes : Mefiance ! ;)
un conseil, tentez les supermarchés a coté de chez vous et dans les coins un peu paumés, parfois on tombe sur des super trucs !