Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

qui a été voir ce film ?

Démarré par fred, Mardi 04 Mars 2008, 23:09:00 PM

fred

" Be kind, Rewind "

ca a l'air bien sympa, mais bon, des fois, il ne faut pas trop se fier aux bandes annonces  ::)


Persecutor

ils en parlent dans le magazine de mac do :-\

ils disent que c'est un peu déjanté mais ça a l'air regardable :)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

keri

Citationca a l'air bien sympa, mais bon, des fois, il ne faut pas trop se fier aux bandes annonces
ben faut surtout se fier au réalisateur...  et our l'instant j'ai pas été déçu par Gondry (la science des rêves, Eternal Sunshine of the Spotless Mind entre autres). Et puis j'adore le bonhomme. Mec déjanté qui réalise aussi bien des films à 100 millions de dollars que des conneries sur Youtube.
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

tols

j'ai trop envi de la voir, il sort aujourd'hui... domage, chuis allée au ciné hier voir les gars du nord  :D

ce film presente tous ce que j'aime bien dans le ciné indépendant americain...
deja gondry (français) est un as du visuel (clip de bjork, des pubs etc...)
et l'histoire de mec qui refont des film, c'est dejanté comme j'adore...
j'en est vu une ou deux, et ils ce lache carrement....
au passage, ce matin dans la matinal (encore eux), ils disaient que canal lance un concour de remake de film à la maniere de  Be kind, Rewind ...bref, des film sans budget et plein d'humour, a voir sur leur site..

par contre, le coté burlesque de la chose peut empecher certaine personne d'apprecier..

A mon avis, faut aussi un peu de culture cinématographique pour apprecier totalement les subtilité du film...
bref, une comedie qui semble vouloir me faire passer du bon temps...

Amano J

Moi il me donne envie de le voir, ça a l'air tellement barré que ça ne peut être qu'excellent. En plus je suis fan de cet humour potache, bien con :-)=

quakeerc

ça fait un moment que j'avais vu l'annonce du film , et ça a l'air térriblement drole et émouvant , encore un rôle taillé sur mesure pour j-black  ^-^