Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Modification de l'accès à la zone "Petites Annonces"

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 16 Février 2009, 15:45:36 PM

zebassprophet

la section PA de neo arcadia est terrible egalement  ^-
je dirais juste que 100 message me semble un peu beaucoup pour juger de l'engagement de quelqu'un
sinon je salut l'initiative qui pourra ptet eviter les rares bastons qu'on a vu ici

Detritux

Citation de: Iro le Lundi 16 Février 2009, 17:21:35 PM
L'entraide sur GAMO ne se résume pas à faire gagner quelques euros sur un objet ...
Il ne faut pas oublier que le but 1er du forum est de filer un coups de mains à d'autres personnes qui sont en galères sur leur borne.
Les bons plans sur GAMO sont secondaires.
Si quelqu'un pense le contraire, alors oui il n'est pas sur le bon site.
Et vous verrez qu'en participant un minimum , les "coups de mains matos" arriveront tout seul ...
C'est pas faux, suite a mes soucis, les coup de main matos viennent tout seul ;)
merci aux tetes pensantes du site cela dis au passage
:-*

enjoyyyy

c'est pas mal de fixer un seuil mais il y a des membres qui débutent (comme moi) qui ne sont pas des rapaces mais qui ne postent pas non plus à fond, car leur niveau technique ne leur permet pas d'intervenir de manière pertinente sur les posts

et puis pour un débutant , les pa ça peut permettre de démarrer dans l'arcade...

mais la problématique n'est pas si simple

enjoyyyy

d'ailleurs on continue à voir les annonces dans la page d'accueil et on peut les consulter mais par contre on ne voit pas la section Business Zone dans le menu Forum



Iro

Citation de: enjoyyyy le Lundi 16 Février 2009, 17:41:49 PM
car leur niveau technique ne leur permet pas d'intervenir de manière pertinente sur les posts
çà c'est le piéges des nouveaux/débutants. Pas besoin d'avoir construit un R360 pour intervenir. Qui plus est pour les débutants, ils doivent avoir surement 150000 questions à poser. La seule chose qu'on demande c'est de chercher avant de demander :)
Et si tu trouves ton bonheur à chaque interrogations , y'a bien un endroit où poster des conneries (Aka le post de TamTam :D)
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Blondin

Ah ben zut, je voulais juste avoir une petite review du Dingoo A320 pour ceux qui l'ont commandé. Y'a pas qqn qui pourra créer un fil dédié lorsqu'il l'aura reçu ?

:ang:

Emoth

Citation de: PiCH le Lundi 16 Février 2009, 17:18:48 PM


Pas envie qu'on assimile le forum à un vide grenier virtuel  :-X



Entierrement d'accord, cela evitera aussi les annonce du type SNES EUR en loose à 45€.

Pour le nombre de post, je me suis inscrit à quelque chose pres en meme temps que High_Cobra, donc on peu me considérer dans les avis de ceux qui ne postent pas beaucoup. tout ca pour dire que si l'on cherche quelque chose on peu toujours créer un post de recherche.

Et pour finir, mais là c'est juste mon avis, si on arrive sur le forum et qu'on achete une borne en moins d'une dizaine de post elle va finir au fond du garage, parce qu'on ne sais pas vraiement dans quoi on se lance.

Citation de: enjoyyyy le Lundi 16 Février 2009, 17:41:49 PM
c'est pas mal de fixer un seuil mais il y a des membres qui débutent (comme moi) qui ne sont pas des rapaces mais qui ne postent pas non plus à fond, car leur niveau technique ne leur permet pas d'intervenir de manière pertinente sur les posts


Le fait de ne pas avoir d'expérience dans le domaine n'interdit pas de donner son avis, et de toute maniere on s'y connait toujours un peu dans un domaine.

Donc pour moi, c'est au moins à essayer

macklane

Voila toute la complexité de trouver le just milieu ... tu le vois bien, c'est posté quelques heures et deja pas mal de remarques sur le sujet !


Quoique l'on fasse ou que l'on dise il y aura des decus et des heureux !
Le tout, est de trouver le juste milieu qui permettra a chacun d'y retrouver son compte ...

Et pourquoi pas en revant un peu, eliminer "les parasites" ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors voila, c'est déjà bien que ça fasse réagir... Après, ceux qui ont des annonces en cours, je suis joignable par MP pour qu'on trouve une solution pour vous permettre de gérer ça...

Puis comme je le disais plus haut, rien n'est définitif et tout est ajustable (autant les zones bloquées pour ceux qui n'ont pas 100 messages que le nombre de messages necessaire)

kate_arsher

Hé bien, je trouves cela un peu dommage. Je ne poste pas souvent sur les forums, parce que je n'ai pas spécialement le temps ni trop de choses à dire ou que, vu le faible temps à consacrer (boulot, famille, maison et repos aussi, c'est important), les habitués ont déjà couché les idées qui me viennent en lisant les premiers posts.

Mais c'est un endroit ou je peux encore trouver quelques petites choses à prix intéressant... Il me faudra un paquet de temps avant d'arriver aux 100 messages...

Bon, ben tant pis...

epb0

Ce que je n'ai toujours pas compris, c'est quel était le préjudice et au dépend de qui ?

Je pense que le but des vendeurs est que leurs annonces soient visibles par le plus grand nombres, et non uniquement d'initiés.
De leurs côté, les acheteurs seront présent où les annonces sont accessibles.
Bien que je n'ai rien à vendre ou à acheter, je ne me souviens pas avoir vu d'affaires extraordinaires dans la section PA. Elles figures surtout dans la rubrique "bon plan" !

Je pense que le but d'un forum est d'être ouvert au plus nombre, et non de se replier sur lui même....

J'ai beaucoup de mal à trouver normal une section qui ne met pas tous les utilisateurs sur un pied d'égalité. Et c'est pour cela que je réagi, car à titre personnel cela ne me portera pas préjudice.
Eric

tattoo

ouais 100 messages
pour ceux qui font du bizz sur ce forum c'est fini!
d'un cote c'est bien de l'autre ce sont les nouveaux comme moi qui paie pour les autres :-((
j'espere seulement que suite a cela il n'y aura pas de message du style "salut " :D
(et hop un message) =:))

Flipmaniac

les boules... 47 messages pour moi en deux ans... (48 avec celui-là...) Moi aussi j'ai une annonce en cours à laquelle je ne peux plus accéder... je me connecte tous les jours depuis deux ans, j'interviens peu, je lis beaucoup... Je ne fais pas de bizness mais tout ceci ne suffit pas à vos yeux pour faire de moi un membre à part entière...  ::) Merci pour tout !  >:( Je suis modo sur un site de flip sur lequel les débutants sont les bienvenus sans restriction aucune... Drôle d'ambiance... Il suffisait de supprimer les deux rubriques "Bons Plans" et de laisser la section PA ouverte à tous...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !

rage

Ouai...alors "bon plan entre amis" cela va devenir réservé à un certain nombre dont je serai exclus  :-X
Pourtant j'ai été un bon ami pour certains sur ce site !
Je n'avais que 10 posts quand j'ai posté pour partager (donner) tout plein de trucs pour Vierzon 2008 (une Sness avec jeu gratos, des boites GG,....)

Vierzon 2009 ne sera pas Vierzon 2008  :-[

Je retourne bosser avec ..hargne  :-((

Régis <:)

zebassprophet

tu sera pas exclus tu as 137 message  :D
merci encore pour la snes cela dit  :-[ ^-^

Wil2000

Vous n'avez pas peur du phénomène de pex de comptes à la JeuxOnline, qui proposait un titre différent pour son avatar en fonction du nombre de posts, ce qui a conduit à un nombre effarant de réponses en "+1" déguisés?  =?=
Maintenant, je suis conscient du problème et que ce n'est pas facile à gérer, surtout que Gamoo n'est PAS un site de vente, c'est un service volontaire, bénévole et purement optionnel, nullement une fin en soi...