Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La grotte des Riddlers [De l'arcade, du flip, mais aussi du sexe]

Démarré par Misteriddler, Jeudi 17 Octobre 2013, 12:38:43 PM

filoufifi

comme il y a un déterrage, je plussoie en disant que c'est tip top ta salle de jeux.  ^-^
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Misteriddler

Merci les gars !
Bon, faut dire que maintenant dans la gameroom, c'est rangé (si si ! chui marié maintenant), et qu'il n'y a plus que quelques flips et bornes... Limite, ca fait salon de thé  :-[

Il reste encore pas mal de trucs dans les boxs, mais surtout du flipper à cause de pépé Papy Riddler qui nous enquiquine toujours avec ses roadtrips.
J'ai d'ailleur un double Touring Car, et une Dragon's lair II à vendre si jamais^^)

Vais poster de nouvelles photos...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

stephbob

Bonsoir,

combien tu vend ton twin touring parce que moi jsuis un p'tit nouveau j'ai pas droit aux petites annonces...
>:D
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

Eko

Citation de: Misteriddler le Mardi 02 Février 2016, 00:33:32 AM
Merci les gars !
Bon, faut dire que maintenant dans la gameroom, c'est rangé (si si ! chui marié maintenant), et qu'il n'y a plus que quelques flips et bornes... Limite, ca fait salon de thé  :-[

Il reste encore pas mal de trucs dans les boxs, mais surtout du flipper à cause de pépé Papy Riddler qui nous enquiquine toujours avec ses roadtrips.
J'ai d'ailleur un double Touring Car, et une Dragon's lair II à vendre si jamais^^)

Vais poster de nouvelles photos...

Génial !! Ca veut dire qu le Touring est accessible donc on va pouvoir venir à bout des scans des arts pour les refaire ???  :o :o (vieux motard que jamais)  :D
Je dis ca je dis rien  ;)  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Misteriddler

Eko : Bon, alors j'ai fait quelques scans le jour de la vente... y'a de l'exploitable, et du pas exploitable  :-\ Va me manquer des cotes que je vais demander au nouveau propriétaire.
Faut dire, on était sous la pluie, avec le scanner tout ca... bref, je regarde ca en détails :-*

Sinon, petite tournette (ce n'est pas sale!) dans la gameroom au niveau des flips :
L'Indy est parti pendant quelques mois pour révision, et un Williams DINER ainsi qu'un JUDGE DREDD l'ont remplacé.
Le JUDGE repartira bientot, mais le Diner risque de rester un bon moment... Je surkiffe ce jeu !
Il me rappelle la chaine "Hollywood Canteen", des restos "diners" dans les années 80-90 ou ce flip tronait prés d'un Wurlitzer 1015 et autres merveilles...

Ajout également de plusieurs éléments de décos un peu décalés... Stay tuned ;)

Quelques photos de la salle principale actuellement :


































Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

keri

J'adore le Diners, moi aussi j'en garde un souvenir impérissable : ce flip tronait dans un bistrot de la place Daumesnil dans le 12ème arrd de Paris, mon quartier d'enfance...
Sinon sympa le Chappy ! Ça aussi c'est des souvenirs...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

zebassprophet

le neon nintendo officiel repairer est juste waouuh

Quand tu vois des mecs qui mettent des fortunes dans des vitrines nintendo autrement moins rare, ca laisse reveur.

sys11 power autrement

ducatman1098

Toujours aussi beau...t as que des flipps maintenant...t'es bornes sont à coin op??

maldoror68

tristoune la cocktail qui sert de stockage  :-\

sinon belle gameroom, le damier au sol + dinner = combo  8)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


Misteriddler

Bah dans la salle principale je met tous les flips car si je veux les passer dans les salles annexes, a chaque fois faut que je demonte tout, c'est la misere.
Pour la cocktail Pac-man, c'est rien y'a 2 3 bricoles dessus ;)

Du coup, ca fait 7 flips dans la salle qui tournent régulierement avec le stock du père Riddler, + New Net + Cocktail Pacman + 6 Pachislots + Totem X360.
Le Judge Dredd sera remplacé bientot par un Whirlwind ou autre systeme 11, ces flips étant vraiment ceux que je préfère (S11 POWAAA comme dit Zebass !)

Dans la salle annexe 1, j'ai mis que des dédiées : Gauntlet, Pac-man, Donkey Kong, Donkey Kong Junior - Donkey Kong 3 - Popeye - Space Invaders Midway - Space Invaders Taito - Pong - Atari System 1 - Terminator.
Certaines comme l'opé wolf, la Star Wars arcade, Thunder Blade, Point Blank... sont actuellement chez Coin-Op. La Gauntlet Legends, et la Maze of the Kings sont vendus.
Il reste de la place, je compte remplacer un jour une des SI et la T2 par une Galaga et amenager un petit coin genre table "diner", avec banquette de coin / fauteuil club comme au tout debut de la salle pour pouvoir se poser.

Dans la salle annexe 2, J'ai mis 2 Fatboy et 2 starfighters, et les 3 lave-linges Astros sont actuellement chez Coin-OP...

Dans la salle annexe 3, j'ai viré toutes les bornes et y ai installé 2 bureaux. Il y a une place pour une mini-jap qui arrivera bientôt.

Dans la salle annexe 4, c'est l'atelier !

Voila l'aménagement actuellement. J'ai laissé le style underground qui me plait, avec des cables qui passent partout, des objets 80's qui pendouillent...
Le gros avantage de cette gameroom, c'est le carrelage en damier : ca fait un effet sympa, et ca se prete à tous les styles...

Je prendrais d'autres photos du reste bientôt ;)
Nooon ! y'a plus rien qui traine dehors messieurs !!! mauvaises langues  :P
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: Misteriddler le Vendredi 25 Mars 2016, 12:46:35 PM
Il reste de la place, je compte remplacer .... et la T2
Quoi ? quoi ? Quoi ?
Le temps où ce jour viendra, je serais preneur :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO