Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gameroom squatt !!

Démarré par neogeo1974, Jeudi 31 Octobre 2013, 22:38:22 PM

Calybre

Sympa la p'tite salle faudrai que je passe un de ses quatre  ^-

Pour la tirelire tu a celle la qui est sympa ...



J'ai la même !  =:))

el_nino

C'est le coup à se faire tirer la tirelire  >:(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Calybre

Le truc sympa avec cette tirelire c'est quelle fait le même bruit que les pièces dans Mario (oui dit comme ça paraît un peu con)  :-\ ...
... des potes été passé à la maison il ont tripé avec le bruit beaucoup un peu moins quand je leur ai dit que tout ce qui rentre dedans deviens automatiquement mon bien.  =:))

keri

excellente initiative. La salle comme je l'aime : gratuite, conviviale et animée par un passionné !
avec une mention spéciale pour la Dragon's Lair et la pacman ! (oui oui je suis dans les + de 35 ans !)
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

oOSphaXOo

Superbe initiative. Si seulement je pouvais trouver sa sur la region lyonnaise

neogeo1974

Un petit nouveau dans la gameroom du peuple a Metz  :D  " Créature from the black lagoon"  un des dernier flipper du "hall of fame" encore dans des prix raisonnables.
Une petite restau rapide : changement de quelques plastics , nouvelle pile, nouveaux caoutchoucs ,gros nettoyage et quelque bricoles électroniques dans les cartes.

Pour pouvoir me payer ce petit bijoux, j'ai du me séparer de mon star wars data east que j'ai vendu 1600 euros alors que je l'avais payé 1300   :-X Horreur j'ai fait du bénéfice pour pouvoir proposer gratuitement un nouveau flipper aux gamers de passage . Un petit clin d'oeil amical au clan des "bénéfice interdit" qui ne mettraient même pas a disposition une gameboy en panne... =:))

Pour ceux qui participeront à la rencontre quiche lorraine de zebassprophet le 8 décembre ,faites un petit crochet par ma gameroom,  je vous accueillerais bien chaleureusement autour d'une bière même si je ne bois pas d'alcool ensuite je vous enrhumerais sur la racecab de zebass qu'il aura terminé a temps.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Testament

1600 un SW DE... t'as trouvé un beau client Là...

neogeo1974

oui je suis d'accord avec toi , mais j'avais tout fait dessus : afficheur,leds ,nouvelles roms,plastics etc... en plus il était en très bon état  C'est un collectionneur il savait ce qu'il achetait.  J'ai déjà moi aussi investi dans des flippers au dessus de la cote mais ce n'est pas pour rien : vitrif, decals neufs, cartes neuves etc...
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek

Citation de: neogeo1974 le Jeudi 28 Novembre 2013, 20:06:52 PM
Un petit clin d'oeil amical au clan des "bénéfice interdit" qui ne mettraient même pas a disposition une gameboy en panne... =:))

Il est interdit d'inderdire !