Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


ducatman1098

Partant pour une soirée gamo à coin ou legacy  :-)=

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

keri

aarrgh.... Je m'étais inscrit, et puis contretemps pour le taf de dernière minute... Du coup, je l'ai raté...
next time je suis là  ^-^
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Misteriddler

Citation de: cedricbionic le Lundi 07 Septembre 2015, 22:21:43 PM
Ca c'est une bonne idée, mais j'ai l'impression que gamoover est un forum assez "national", j'entend par là qu'on est un peu éparpillé aux 4 coins de la France, c'est peut-être un peu compliqué  :-[

Je ne suis pas trop inquiet. Si on prevoit la date bien à l'avance, qu'on prevoit des plans pour le couchage (hotels pas chers, squattage gratos chez Iro  :D...), et qu'on met quelques leurres du type "y'aura un barbeuk geant avec des saucisses au fromage, et des pole dance pour les hotesses", alors on rameutera du monde  8)

En tout cas, ca marchait bien il y a quelques années, avec moins de matos et des bikers poilus en guise de stripteaseuses.

On goupille ca !  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

Ah ben tout de suite on change de ton pour racoler.
Si tu mets ton string pac man pour la soirée je fais un effort  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

#263
Citation de: AsPiC le Lundi 07 Septembre 2015, 22:35:49 PM
Si la date est posé plusieurs mois à l'avance et pas en décembre de cette année ni janvier/février/mars 2016 c'est à dire par exemple, au hasard et idéalement en avril 2016 je suis sur que l'on peux avoir plein de membres de Gamoo ;)


:ang:

moi je viens que s'ils baissent la musique  :D le volume est vraiment fort sur les videos !  :-\
:fleche:

ce choix de bornes de folie !  :o

Misteriddler

 :-(( On mettra des chants gregoriens en musique de fond la prochaine fois  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

olisan


maldoror68

on ne se mets pas debout sur un tabouret jap !  :D

belles photos ! et y'a du monde ! lerebours, darth nuno...  8)

ducatman1098

je me disais bien que c etait nuno
Y a misterridler aussi

AsPiC

'tain Tibo à encore couché avec le staff pour avoir un cadeau :D

tibo

Citation de: AsPiC le Mardi 15 Septembre 2015, 21:56:34 PM
'tain Tibo à encore couché avec le staff pour avoir un cadeau :D

Tu rigoles, j'ai gagné toutes mes poules, dans les règles  <:)
Par contre après... le repos du guerrier, tout ça...

olisan

Citation de: maldoror68 le Mardi 15 Septembre 2015, 18:33:13 PM
on ne se mets pas debout sur un tabouret jap !  :D
La team Coin Op Legacy n'a plus aucune valeur  ;)

olisan



L'équipe de shmup.com a le plaisir de vous proposer la grande soirée CAVE CARNIVAL en partenariat avec la salle d'Arcade Coin-op Legacy !

Pour la première fois en France, les amateurs de shoot'em up auront l'opportunité de se retrouver dans un lieu unique, entourés de plus de 50 bornes d'arcade dont la moitié sera dédiée à leur genre favori.

Une quinzaine de shoot'em up de la société CAVE seront jouables sur place sur des bornes génériques japonaises, et notamment des titres rares tels que Ibara Kuro Black Label, Dodonpachi Saidaioujou, Akai Katana, Mushihime-sama Futari Black Label, Dangun Feveron, ESP Ra. De. ou encore Guwange Blue Label.

La variété sera de mise puisque vous pourrez également vous essayer à l'incroyable borne dédiée Sagaia (Darius II) et ses deux écrans, redécouvrir Lost Worlds grâce à son panel original avec spinners, tester vos compétences avec l'étonnant Shmup Skills Test, jouer à des grands classiques du shmup Arcade dans leur borne dédiée originale (Defender, Tempest, Xevious, Asteroid Deluxe, etc.), sans oublier les shooters 3D tels que After Burner II, Space Harrier ou Thunder Blade !

Au cours de la soirée, Mld et Yami9999 vous présenteront en exclusivité des superplays sur Progear no Arashi et ESP Ra.De. qui seront joués en live et retransmis sur écran géant.

Un concours sur un shmup CAVE mystère se déroulera tout au long de la soirée et vous permettra peut-être de remporter divers cadeaux !

Alors rendez-vous tous à Coin-op Legacy le samedi 10 octobre 2015 à partir de 18h pour une soirée exceptionnelle placée sous le signe du shoot'em up !


Inscriptions :

Pour vous inscrire, rendez vous sur le site de Coin-op Legacy. L'article avec le formulaire d'inscription sera publié ce mercredi 16 septembre.

Le tarif est de 15€ pour les places en prévente (paiement via Paypal) ou de 20€ sur place (en espèces). Dans les deux cas, l'inscription via le formulaire est obligatoire.
Ne perdez pas de temps : le nombre de places est limité, et les préventes ne sont ouvertes que jusqu'au 4 octobre !

Informations pratiques :

La salle d'Arcade Coin-op Legacy se situe à Vitry-sur-Seine en région parisienne (accès bus ou RER). Un email contenant les informations détaillées pour la soirée (rappel des horaires et accès, adresse exacte, règlement intérieur, etc.) sera communiqué à tous les inscrits quelques jours avant l'évènement.

Le lieu ne disposant pas de restaurants alentours, des boissons et de la nourriture seront en vente sur place (paiement en espèces uniquement).