Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commodore est de retour!

Démarré par th_vador, Samedi 18 Juillet 2015, 22:18:14 PM

th_vador

avec un smartphone!  ;D

Bon, au milieu des fanas d'Atari et d'Amiga qui traînent sur le forum, il doit bien y avoir un ou deux inconditionnels de commodore, non?

Et bien pour vous, commodore revient avec un smartphone android nommé PET

Il devrait sortir sous peu dans les crèmeries habituelles et embarquer 2 émulateurs (C64 et Amiga). Et surtout un joli logo C= sur la coque!




Plus d'info par ici : http://www.wired.com/2015/07/commodore-smartphone/
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

J'ai vu ça sur macg cette semaine (d'ailleurs ça fait un article en français  ;) ) http://www.igen.fr/iphone/2015/07/commodore-renait-dans-un-smartphone-android-92122
Citation
Les droits d'utilisation de la marque Commodore pour un usage sur des mobiles ont été acquis en mars dernier auprès d'une société néerlandaise par deux entrepreneurs italiens.

Le tarif n'est pas trop élevé par rapport à d'autres smartphone, par contre je reste un peu mitigé sur le truc quand même...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

th_vador

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 18 Juillet 2015, 22:29:48 PM
[...]
Le tarif n'est pas trop élevé par rapport à d'autres smartphone, par contre je reste un peu mitigé sur le truc quand même...
c'est clair qu'entre ça et un sticker perso sur la coque de n'importe quel téléphone, ça ne fera pas une grande différence!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

keri

Citation de: th_vador le Samedi 18 Juillet 2015, 23:48:46 PM
c'est clair qu'entre ça et un sticker perso sur la coque de n'importe quel téléphone, ça ne fera pas une grande différence!


c'est sûr, et quand aux émulateurs intégrés c'est un peu la même chose : on a pas vraiment besoin de cet appareil en particulier pour en profiter... Bref, pour résumer, un téléphone chinois avec une belle coque !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Sir Kayne

Commodore, c'est la référence en ordinateur pour moi.
Une bonne idée serait, un nouvel ordinateur avec une architecture révolutionnaire comme l'Amiga, des processeurs vectoriel (comme la ps2) et un bus large comme une autoroute (comme la ps3).
Mais là je rêve (comme dirais la pub)  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

funkycochise

Ridicule. quel rapport avec Commodore ?


Stek

aucun, pure récupération bassement commerciale....   >:(

chiourme

C'etait la meme arnaque avec les lecteurs MP3 Commodore