Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Parité homme / femme

Démarré par CkurcK, Dimanche 23 Août 2015, 09:03:49 AM

CkurcK

Hello,

En ce 23 aout 2015 je regarde les statistiques du forum après avoir été impressionne par le nombre de nouveaux venus sur le forum et quel ne fut pas ma stupéfaction de voir la parité homme / femme hyper équilibré !



Alors là je dis chapeau, quelle équilibre ! 





Non, mais en vrai ? Elle sont ou les filles ? :jess:

Stek

Ben elles sont où les fifilles !?


Amano J

54 hommes pour une fille c'est un bon ratio ?

CkurcK

#3
Non, tu as raison, rien nada ! Une seule femme pour un mec !

C'est vraiment que pour les poilus notre passion ?

tilowil

Salut,

Bah ! sur 6800 inscrit le ratio dit qu'il y a quand même 126 femmes. c'est déjà pas mal, même si je vois déjà l'appréciation : peut mieux faire  :D.

A+

maldoror68

allez,y'a pire, pensez à la schtroumpfette, elle est seule pour 99 schtroumpfs ,c'est étonnant qu'elle arrive encore à marcher  :D

CkurcK

Citation de: maldoror68 le Dimanche 23 Août 2015, 16:56:39 PM
allez,y'a pire, pensez à la schtroumpfette, elle est seule pour 99 schtroumpfs ,c'est étonnant qu'elle arrive encore à marcher  :D

Lol, 98, on ne va pas compter le Schtroumpf coquet   :fleche:

CryinGWolF

On connaît pas les penchants des shtroumpf....  si ça se trouve c'est lui qui prend le plus  =:))  :fleche:

keri

et d'ailleurs, qu'est devenue Axelle ?? elle était assez active sur ce forum il y a quelques mois (pour pas dire années !!)


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

AsPiC

Citation de: keri le Dimanche 23 Août 2015, 19:06:24 PM
et d'ailleurs, qu'est devenue Axelle ?? elle était assez active sur ce forum il y a quelques mois (pour pas dire années !!)

Oui enfin son dernier message date de juillet 2013 :D

damcha

En même temps de nos jours une simple petite opération de quelques membres tirés au sort et on se rapproche de la parité (c'est moi qui fait les bulletins et qui tire au sort  =:)) )

maldoror68

#11
ah oui en effet ils ont l'air un peu gay les schtroumpfs mine de rien  :o  :D

Stek

MODERATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON   !!!!!

DISCRIMINATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

sushy18

#13
Vous pensez que sur les sites de macramé on s'inquiète de la parité ? Étant donné  qu'aucun filtre n'empêche qui que ce soit de venir ou s'inscrire  sur le forum,c'est  !!important qu'un y ai une parité  ? Les présents bienvenues  ,les autres... ben continuez !!

On va bientôt recruter pour les quotas  (:x mdrrrrr arabes ,noirs ,gays ou femmes un bonus de 50 posts à l'inscription mdrrrrr  =:)) si vous rentrez dans 2 catégories 100 posts crédités  à partir de 3 vous pouvez postuler à des postes à responsabilité. ...)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

houpelette


Wil2000

On ne pourrait pas recruter une femme arabe, noire, obèse, enceinte, qui serait biclassée juive/orthodoxe, et également un peu handicapée, histoire de faire augmenter tous les quotas d'une seule fois?  ;D