Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Drapeau en berne

Démarré par Wamadeus, Samedi 14 Novembre 2015, 00:41:25 AM

Wamadeus

C'est avec horreur que je vie ici du Québec les évènements tragiques qui se passent en France. Toutes mes pensées vont vers vous chers cousins.....

>:D Fucking terrorisme  >:D

Iro

Merde Wamadeus, on est au début de Mame-Univers là :)
Merci pour ta compassion <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

murdle

Pauvre France ...
Merci Wamadeus

AsPiC

Wamadeus... Putain comme j'aurais aimé te revoir sur Gamoo pour d'autre circonstance  :-\

Merci  <:)


sushy18

C'est qui ce membre de 6 posts inscrit depuis presque 10 ans?   (:x
Il s'en fout des bons plans Gamoo ?? =:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Wamadeus

Citation de: sushy18 le Samedi 14 Novembre 2015, 01:29:33 AM
C'est qui ce membre de 6 posts inscrit depuis presque 10 ans?   (:x
Il s'en fout des bons plans Gamoo ?? =:)
Si tu savais.... je suis un des fondateurs de ce site; mais des évènements passés ont fait que je suis parti. Mais présentement, ce sont les attentats qui m'attriste et non le passé...

Iro

c'était du second degré, une blagounette Wamadeus :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

je remet mon indignation ici.

En tant que zikos, j'aurais largement pu être à ce concert (par chance chuis pas parisien)

Aujourd'hui on va ecouter du eagls of death metal avec les eleves afin de savoir ce qui justifie de s'être fait massacré

(a mon avis un hasard, cette salle etait petite, donc facile d'y faire un carnage et peu d'issue de secours.)

toute mes pensées aux familles

sushy18

Citation de: Iro le Samedi 14 Novembre 2015, 03:04:06 AM
c'était du second degré, une blagounette Wamadeus :)
Ma blagounette était un peu pourrie aussi... <:)
Wamadeus je me doutais un peu que tu n'étais pas le membre anodin... :mrgreen:
Citation de: zebassprophet le Samedi 14 Novembre 2015, 07:36:00 AM
je remet mon indignation ici.

En tant que zikos, j'aurais largement pu être à ce concert (par chance chuis pas parisien)

Aujourd'hui on va ecouter du eagls of death metal avec les eleves afin de savoir ce qui justifie de s'être fait massacré

(a mon avis un hasard, cette salle etait petite, donc facile d'y faire un carnage et peu d'issue de secours.)

toute mes pensées aux familles

Ces calculs de lâches... Sont aussi tristes qu'evidents.
Familles, amis et proches en général.....  :-[
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

juju49

Gros coup de stress hier soir, mes 2 petites soeurs sont à Paris ce W-E  :-[

+ de 120 innocents tués pour des conneries  :'(

HerosSuperMan

 :-((
c'est tout bonnement dégueulasse et d'une lâcheté sans nom  >:(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chat noir

J'ai une pensée pour toutes ces personnes qui ne sont plus là pour leurs familles
pour ces personnes  qui voulaient juste passer une bonne soirée ...juste s'amuser ..une soirée de plus dans ce monde fou ou plus rien n'à de valeur même pas la vie ,ils sont mort pour rien ...même pas pour une idée ...même pas pour une religion ...ce n'est pas dieu qui impose cette folie  ce sont quelques psychopathe.juste pour nous monter les un contre les autres ...la fin d'un monde ,d'une façon de vivre ou insouciance et joie de vivre ou ce qui l'en reste s'évapore un peu chaque jour  
je suis triste et en colère
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

sushy18

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 14 Novembre 2015, 09:41:58 AM
:-((
c'est tout bonnement dégueulasse et d'une lâcheté sans nom  >:(

je plussoie  :-[ c'est inhumain....et effectivement d'une lâcheté sans précédent.

mode madame Irma  :idee: :idee: :

-Les medias qui vont entretenir les confusions ...
- Les partis politique qui vont profiter de cette ignominie pour passer des lois liberticides (qui n'auraient rien reglé du tout ) ou defendre des idées encore borderline il y a qq jours.

- Entretenir la xenophobie déja grandissante  :-[

- "LES" communautés/dogmes ( pour calmer les esprits ceux qui me connaissent savent que ça m'implique aussi ) qui vont tirer la couverture de la victimisation criant a l'injustice ( peut être  à raison ) mais au détriment des vrais victimes que les familles pleurent en ce moment même...


Mes convictions religieuse ne me mettent nullement à l'abri de ces tarés....
Comme le reste de la France j'ai peur pour la sécurité de ceux que j'aime...

l'Après Charlie Hebdo était déjà dur.... ca va pas s'améliorer....

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

Promène toi avec un jambon . C est la seule issue :D .

Sorry .

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Wamadeus le Samedi 14 Novembre 2015, 00:41:25 AM
C'est avec horreur que je vie ici du Québec les évènements tragiques qui se passent en France. Toutes mes pensées vont vers vous chers cousins.....

>:D Fucking terrorisme  >:D

Putain Wam', quelle surprise et quel bonheur de voir un message de ta part, mais j'aurai tellement aimé que ce soit dans d'autre circonstances :(

Merci l'ami d'outre-atlantique !

sushy18

Citation de: zebassprophet le Samedi 14 Novembre 2015, 12:25:33 PM
Promène toi avec un jambon . C est la seule issue :D .

Sorry .

j'avoue que ça m'a fait sourire   :D mais bon je ne vais pas non plus coucher avec des mecs pour montrer que je ne suis pas homophobe....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)