Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

Iro

#304

No comment  :?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Punaise le manouche quoi !!! C'est un odieu photomontage
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Citation de: tokagehideto le Vendredi 20 Mai 2016, 13:52:19 PM
Bon j'ai essayé d'envoyer l'inscription (paypal m'a un peu chier dessus) et je verrais bien, dans le pire des cas ben ça sera juste une contribution :-*

Je viens de regarder on avasi 2 payements, je viens de te rembourser le second. ;)

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Vendredi 20 Mai 2016, 17:39:08 PM
Punaise le manouche quoi !!! C'est un odieu photomontage

Bordel, c'est qui ? C'est ton père =?= =?= =?= Ou alors tu as pris un sacré coup de vieux ;D ;D























:fleche: :fleche: :fleche: :ang:

tokagehideto

Citation de: AsPiC le Vendredi 20 Mai 2016, 17:39:54 PM
Je viens de regarder on avasi 2 payements, je viens de te rembourser le second. ;)

Haha OK, paypal m'a chié dans les bottes pendant le premier du coup je ne savais pas si il était passé. ;D

Merci du coup. :-*
:appelez moi TH:

Little_Rabbit

Re,

Citation de: AsPiC le Vendredi 20 Mai 2016, 17:41:02 PM
Bordel, c'est qui ? C'est ton père =?= =?= =?= Ou alors tu as pris un sacré coup de vieux ;D ;D

Je me suis fait la même réflexion :D.

C'est le syndrome "Marie-Antoinette" => t'as les cheveux qui blanchissent en l'espace d'une nuit quand ceux que tu croyais t'étant fidèle sont en fait sur le point de te faire passer à la guillotine !... Moi je dis que c'est révélateur d'une fin proche et funeste !...   :ang:

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

#310
est-ce qu'il y aura une CM MVS pour tester un jeu? J'ai un windjammers qui a le son qui crachouille méchamment et je voudrais vérifier si c'est bien le jeu le coupable
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Misteriddler

Me suis fait un balayage capillaire argenté,.. C'est tendance par chez nous  :P
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

maldoror68

Citation de: Misteriddler le Vendredi 20 Mai 2016, 19:24:40 PM
Me suis fait un balayage capillaire argenté,.. C'est tendance par chez nous  :P

what else...  :D

Iro

Je raméne une Tv et un supergun mais c'est tilowil qui devait ramener l'alim.
Donc je ne sais pas où il en est pour l'essence ?
Personne n'aurait une alim ATX pour le dépannage ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mario25

Je peux ramener une alim si tilowil ne peux malheureusement pas se joindre à nous.

Iro

Merci çà serait top.  ^-^
Car Tilo vient de confirmer, malheureusement il est à cours de gasoil dans son département  :'(  >:D

Bonne route à tous :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Citation de: AsPiC le Vendredi 20 Mai 2016, 17:41:02 PM
Bordel, c'est qui ? C'est ton père =?= =?= =?= Ou alors tu as pris un sacré coup de vieux ;D ;D

je me suis fait exactement la meme reflexion !!


















:fleche: :fleche: :fleche: :ang:



keri

en espérant que la pluie (prévue...) vienne le plus tard possible
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

yannick60


keri

allez moi aussi je décolle, see you there
peut-être une petite video sur Periscope en direct d'ici 2h pour les absents !  :)
recherche borne Pole Position (1 ou 2).