Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

prb de monnayeur !!!

Démarré par Anonymous, Vendredi 10 Octobre 2003, 00:35:59 AM

Anonymous

bonjour a tous...
je me pose un certain nombre de questions concernant un monnayeur electronique (modele: mars ms 100 je crois) que je compte relier a ma borne mame (borne jamma avec j-pac, bref du classique quoi...).
   Faut-il obligatoirement cette petite carte electronique (appelee carte de credit je crois) pour relier ce foutu monnayeur a la borne (qui est jamma bien sur) ?
   Ce monnayeur fonctionnait avant sur une autre borne qui possedait cette fameuse carte mais je n'ai malheureusement pas pu la recuperer...

Merci de vos futures reponses

bye

max

'Lut Keri !

Bah pour le monnayeur j'ai une astuce, pas fameuse certe car elle ne permet pas de filtrer les pièces, tout passe, mais ça marche.

Voilà, il suffit de bloquer ( à l'aide de sctotch par ex)  l'espece de bouton en fer sur ressort qui est en bas d'un monnayeur électronique (je suppose qu'il se bloque tout seul quand relié à une carte crédit).

Perso g cette carte crédit mais vu que ma borne n'est plus en jamma depuis lgtps (l'erreur de ma vie...j'ai tout décablé moi-meme sous le coup de l'ignorance!) je ne saurai trop comment la remttre dans "le circuit", à ce sujet si qqu'un sait...

Donc vive les crédits à 1 centime d'euro avec les monnayeurs MAME  :lol:
Allez bon jeu

keri

salut max !
merci pour l'info
je vais quand meme tenter de le faire fonctionner completement. Je suis assez puriste sur ce genre de trucs et j'aurai du mal a supporter un monnayeur qui ne marcherait qu'a moitie. Donc je suis toujours preneur d'infos concernant ce monnayeur Mars.
recherche borne Pole Position (1 ou 2).