Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

30ans d arcade !!! emission TV

Démarré par rocofolie, Samedi 18 Octobre 2003, 15:14:42 PM

fiend41

justement qq'un vend le module en boite signalé dans cette page  ou sur la video,   vente visible sur le newsgroup jeux.video.arcade du site jrvm de poup
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Poup

Rahaaa ce n'est pas mon NG  ;)
C'est certe ma "maison" et un endroit que je consulte tous les soirs (pas possible au boulot)
Sinon j'ai une autre maison sur le NG jeuxvideo.records.mame avec des passionnés et des collectionneurs de la même façon.

JimBo

La version VCD sur la Mule :
ed2k://|file|30ans_arcade_VCD.nrg|269920342|33D6756F4D6A191058C3023578AF1CC4|/

Invité

Bon, on va laisser passer pour ce coup mais éviter de faire 46 releases différentes de cette video, ou envoyez-vous les liens edonkey par mail, n'oubliez pas qu'on a pas trop l'autorisation de diffuser cette video  :lol:

Invité

Citation de: "JimBo"Reçu  :oops:

non, il n'y avait pas de soucis pour l'instant, c'était juste pour pas qu'il y ait encore d'autres releases aprés la tienne, tu peux laisser tes liens si tu le souhaites.

(Dis-toi que si j'avais voulu les effacer, je l'aurai fait   ;) )

JimBo

Désolé si je suis plus borné que borneux  ;)

Mais si c'est une histoire de droits, tu crois qu'à la base l'émulation c'est bien légal... a part si tu possède tous les originaux, ma foi...

Invité

Citation de: "JimBo"Désolé si je suis plus borné que borneux  ;)

Mais si c'est une histoire de droits, tu crois qu'à la base l'émulation c'est bien légal... a part si tu possède tous les originaux, ma foi...

disons qu'on reste sur le fil (on essaie, pour le moins) ;)   :lol:

mais comme je te l'ai déjà dit, ma remarque n'avait pas pour but que tu vires tes liens   :D

JimBo

Ok !

J'en ai remis au moins 1 : la version VCD...

Pour ceux qui veulent le version full y devraient trouver  8)

Naota

Citation de: "fiend41"remerciez gameone pour ce reportage,  je n'ai fait que ripper pour que ceux qui n'ont pas la chaine ne manquent pas ça, ici ou au québec surtout

je suis le premier content d'avoir pu m'en faire une sauvegarde pour le regarder quand ça me plaira (mais bon déjà 5fois hier c'était pas mal  :oops: )

il y a eu d'autres reportages sur le japon en voyage, mais je les ai quasi tous loupés et les rediffs sont plus qu'aléatoires,   et celui là franchement ça court pas les rues !   (j'en ai un autre sur le cosplay de source japonaise st anglaise, un sur le karachi suicide  et plus d'une 20aine de vcd sur le mode de vie japonais et l'exotisme et virées roadtrip chez eux assez étranges et curieuses,  les fameux soko ga shiritai dont je suis vrai fan, et dont pas un seul otaku français semble avoir entendu parler au vu de nombreux forums où j'ai posé question !)

pour l'emule, j'ai viré ça y'a longtemps, perso je ne laisse pas branché mon pc tt le temps et faut bcp bcp de temps pour propager les sources,  donc pour ceux qui peuvent le laisser longtemps c'est autant pratique,  mais bon en adsl c'est 15minutes maxi pour avoir les 2 de chez free.fr pour les plus pressés :)

Yaaahhaaa super Yahoooo!! SVP fiend41 dit moi que tu l'a encore  la vidéo encodé de « 30ans d'arcade au japon » qui a passé sur GAMEONE  sa seras un méga  bonheur pour moi car je suis  un ultra giga fan de la « jap attitude » et pour sa j'enregistre précisément tous se qui concerne la culture otaku et le japon de prêt et de loin ...etc. et puis comme ces dernier temps j suis vraiment occupé avec mon mémoire de fin d'étude j'arrive pas a les enregistré même parfois c impossible de les voir !! Ben pliz pliz dit moi que vous avez encore la vidéo ou un moyen pour l'avoir !!!!! merci arigato

Naota

Citation de: "fiend41"remerciez gameone pour ce reportage,  je n'ai fait que ripper pour que ceux qui n'ont pas la chaine ne manquent pas ça, ici ou au québec surtout

je suis le premier content d'avoir pu m'en faire une sauvegarde pour le regarder quand ça me plaira (mais bon déjà 5fois hier c'était pas mal  :oops: )

il y a eu d'autres reportages sur le japon en voyage, mais je les ai quasi tous loupés et les rediffs sont plus qu'aléatoires,   et celui là franchement ça court pas les rues !   (j'en ai un autre sur le cosplay de source japonaise st anglaise, un sur le karachi suicide  et plus d'une 20aine de vcd sur le mode de vie japonais et l'exotisme et virées roadtrip chez eux assez étranges et curieuses,  les fameux soko ga shiritai dont je suis vrai fan, et dont pas un seul otaku français semble avoir entendu parler au vu de nombreux forums où j'ai posé question !)

pour l'emule, j'ai viré ça y'a longtemps, perso je ne laisse pas branché mon pc tt le temps et faut bcp bcp de temps pour propager les sources,  donc pour ceux qui peuvent le laisser longtemps c'est autant pratique,  mais bon en adsl c'est 15minutes maxi pour avoir les 2 de chez free.fr pour les plus pressés :)

Holaaaa  je viens de m'évanouir en lisent sa  :x
Yaaahhaaa super Yahoooo!! SVP fiend41 dit moi que tu l'a encore  la vidéo encodé de « 30ans d'arcade au japon » qui a passé sur GAMEONE  sa seras un méga  bonheur pour moi car je suis  un ultra giga fan de la « jap attitude » et pour sa j'enregistre précisément tous se qui concerne la culture otaku et le japon de prêt et de loin ...etc. et puis comme ces dernier temps j suis vraiment occupé avec mon mémoire de fin d'étude j'arrive pas a les enregistré même parfois c impossible de les voir !! Ben pliz pliz dit moi que vous avez encore la vidéo ou un moyen pour l'avoir !!!!!
voila donc pour résumé je dirais que la j'ai trouvé mon clone psychique vraiment c géniale se que tu fait tu c pas a quel point je suis content d'en  trouvé quelqu'un qui s'intéresse a la culture Otaku et la jap attitude et en enregistrent des reportages vidéo  .. Vraiment la c super géniale et puis moi aussi j'en regarde mes vidéo  presque tout la journée c vraiment un BIG plaisir pour moi  c comme un  bouste  pour ma  passion du japon et l'Otaku mania vraiment je suis ravie du jour ou j'ai croisé le forum de www.GrosPixels.com et www.mame-univers.net et de rencontré des gens passionné comme vous et en plus je suis un grand admirateur du travail d'Alex pilot avec l'ancien GAMEONE et de ces reportages avec sa boite de production  POCKETSHAMI voila pour ne pas être lassent et ennuyeux et je suis désolé de se BIG message j pas trouvé un autre moyen simple pour m'exprimé voila !! Donc une simple question SVP dit moi es que il y a un moyen quel qui soit pour que je peux avoir les vidéo que t'a par exemple : Karachi suicide, les fameux soko ga shiritai ou s'elle de  japanorama .... Voila mois aussi j'ai des vidéo si sa t'intéresse voila en lisent le forum de www.GrosPixels.com j vu que tu chercher les dernier reportage d'alex pilot ben j'ai pu avoir celle du Wonder Festival, et Histoire du Horror Game au japon Voila merci d'avance et arigato gozaimasu merci encore merci
                                                                          Sayonra  ja né