Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

30ans d arcade !!! emission TV

Démarré par rocofolie, Samedi 18 Octobre 2003, 15:14:42 PM

rocofolie

Bjr,
j ai vu une pub a la tv tout a l heure , il s agit d un reportage sur 30ans d arcade au Japon acr chez l arcade est au gout du jour , alors que chez nous on n en voit plus bcp !!!

Donc c est a 20h50 Lundi sur Game One

Voilou @+ et bon we

fiend41

ouh pinaise... oui j'ai entraperçu ça aussi... rhaaaaa on y voyait le r360 en action je crois bien  :D    rahhhh quand les rediffusions j'serais pas là :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

rocofolie


Wamadeus

Pour les petit copain "de l'autre coté de l'ocean", y a moyen de convertir ca en mpg ou autre???

fiend41

personne sera contre  :D

en plus j'ai été voir leurs horaires d'internet,  soit je suis aveugle, soit ça repasse pas !!  alors qu'on compte plus les rediffusions en quadruple, jusqu'à écoeurement d'autres trucs.. :?   ex: le tokyo gameshow qui passe juste apres est rediffusé tous les jours jusqu'au dimanche !  :roll:

j'aurais pu faire un vcd brut direct (j'ai un convertisseur hardware dazzle usb)  mais peux pas être là et mon magneto n'est pas fiable pour programmer un enregistrement  :x

donc louuuuuééééé celui qui pourra faire un enregistrement numérique  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

rocofolie

Bon je vous propose de l enregistrer et peut etre de l envoyer a friend41 si il peut faire lacquisition chez lui ?

fiend41

comme je viens de te dire, je vais tenter l'enregistrement..  bon 2e generation puisque retranscrit sat->vhs puis en vcd.. ça va pas être byzance  :?   je vous redis ça mercredi soir au retour si ça a fonctionné (j'espère..)  mais fais qd même l'enregistrement Rocofolie !   2précautions valent mieux qu'une !!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

keri

Au cas ou, je me propose de l'enregistrer aussi...ca fera une troisieme  precaution !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Wamadeus


JimBo

Merci aussi pour ceux qui n'ont pas Gameone  ;)

gastonico


max

merci merci ! dites nous kan vous l'aurez numérisé !

rocofolie

:(
Désolé je vous rend vos merci car j ai du monde qui est passé chez moi et j ai carement oublier de lancer l enregistrement , je n ai vu que les 10 dernieres minutes sniffff
j ai essayer de trouver des horaires de redif mais j ai rien trouvé dsolé j espere que d autres auront pu l enregistrer .
Toutes mes excuses ............

Anonymous

je crois que çà repasse dimanche...

keri

C'est bon je l'ai enregistre du debut a la fin..pas mal du tout quoique un peu court. Visite des salles d'arcade des "core-gamers" japonais (que du 2D de baston !), visite d'une boutique d'arcade a reveiller une borne pacman eteinte depuis 20ans ! (cartes jamma, cartouches capcom CPS a gogo, MVS en pagaille, superguns pour le salon etc...) + quelque autres themes abordes.
J'essaie de la numeriser cette semaine et de la balancer quelque part  avec votre aide (d'ailleur si quelqu'un a une place sur son site pour la mettre en ligne...).
Je vous tiens au courant..
a suivre... :arrow:  :arrow:

8)
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

max