Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Annonce : Avatars animés en Gif

Démarré par Misteriddler, Dimanche 09 Octobre 2005, 18:53:50 PM


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Ajouts de 26 nouveaux avatars :)

Pour les voir : Profil > Informations sur le profil utilisateur > Selectionnez l'archive Mame-Univers...

Enjoy ! ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

laulau59

Citation de: Misteriddler le Vendredi 01 Décembre 2006, 07:07:23 AM
Ajouts de 26 nouveaux avatars :)

Pour les voir : Profil > Informations sur le profil utilisateur > Selectionnez l'archive Mame-Univers...

Enjoy ! ;)

excellent, je vais vite voir celà  :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

laulau59


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et les vrais avatards à moustache du forum de test ils sont passés où ? :D :D

tokagehideto

:appelez moi TH:

Misteriddler

Ils ont giclé dans la bataille... Po grave, je vais en remettre...
En attendant, un avatar de remplacement pour ceux qui n'ont pas d'avatars :



Ceux qu'on choppe sans avatars y auront droit d'office !  :D  (Hop ! Oliverstone,t'es le premier a ecopper !lol !)
Pour ceux qui connaissent pas : Tetes a claques à decouvrir d'urgence !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Citation de: Misteriddler le Mercredi 06 Décembre 2006, 10:41:19 AM
Ils ont giclé dans la bataille... Po grave, je vais en remettre...
En attendant, un avatar de remplacement pour ceux qui n'ont pas d'avatars :



Ceux qu'on choppe sans avatars y auront droit d'office !  :D  (Hop ! Oliverstone,t'es le premier a ecopper !lol !)
Pour ceux qui connaissent pas : Tetes a claques à decouvrir d'urgence !!!!

hé hé hé :D je connaissais :) mes préférés : willywaller two thousand six :D ; la secrétaire :D :D :D et les GIs :) je me pisse de rire...

dark

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

:D Tout le monde va se dépécher de mettre un avatard alors...

mioux

Citation de: Darkgoug le Mercredi 06 Décembre 2006, 10:48:46 AM
hé hé hé :D je connaissais :) mes préférés : willywaller two thousand six :D ; la secrétaire :D :D :D et les GIs :) je me pisse de rire...

dark

Moi c'est le pilote "Mayday mayday !!! Ici vol Di Ci Ouane Teurty tou"

Misteriddler

#28
Voyant que pas mal d'entre vous utilisent les avatars dédiés, ca nous motive pour en faire d'autres...Du coup, des nouveautés dispos pour vos profils...  <:)

Avatars Arcade-Quebec, Barbarian (Version psynosis), Garou : mark of The Wolves, Flashback, Crafton & Xunk, King of Fighters...





























Etc... Enjoy !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Citation de: Misteriddler le Lundi 10 Octobre 2005, 23:32:28 PM
Un petit Metal Slug... pour vot' bon coeur M'sieurs Dames....


celui la mioux vas se jeter dessus  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

mioux


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /