Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Borne Eurogames: the borne ultimatum

Démarré par Wil2000, Mardi 11 Décembre 2007, 11:33:25 AM

nikos69

Lok'tar !

Wil2000

Citation de: speedsterharry le Mercredi 05 Novembre 2008, 11:55:31 AM
Rien à dire, du beau boulot
Attends un peu que je fasse des photos de la bête repeinte, avec un vrai appareil photo et pas mon GSM, et que je fasse un "avant-après" histoire de se rendre compte que oui le physique compte  :D

panco


Wil2000

Je dois être maudit, ma femme a "rangé" l'appareil photo  :'(
Le temps de remettre la main dessus et je fais des photos de la petite toute repeinte  ;)

Wil2000

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa!!!!! J'ai enfin une bonne image avec mon montage LM1881N! J'avais relié la masse vidéo à la masse générale, comme conseillé, ce qui avait un peu amélioré mon image mais ça restait assez dégueu. Ce WE, j'ai carrément soudé TOUTES les masses entre-elles sur mon peigne Jamma, poussé un peu le contraste, et j'ai une image tip-top au poil!
Par contre, j'ai maintenant un souci avec mon hack pad, comme expliqué dans ce topic. Je suis à ça d'envoyer peter mon hack pad et de désosser mon X-Arcade pour l'intégrer dans ma borne, ce qui m'éviterait de devoir encore hacker deux manettes de XBox (ça je les ai déjà, manque quand-même les câbles entre la manette et la console) et deux manettes de PS2, alors que j'ai déjà les trois adaptateurs X-Arcade (XBox, PS2 et Dreamcast). Je médite sur l'utilité du projet, mais j'ai envie de réussir à m'en sortir par moi-même avant de choisir l'option de facilité.

foxxx


Wil2000

Merci, il faudrait que je mette ce WIP à jour, ça a un peu évolué  ;)
Le truc, c'est que vu que c'était mon 1er câblage jamma, c'est un peu le bordel à l'intérieur, j'ai l'intention de tout refaire plus proprement, avec des soudures plus belles, des connecteurs plus adéquats, et quelques colliers de serrage. Pour l'instant, elle tourne uniquement avec ma Neo-Geo dedans et une cartouche 108-in-one c'est pas mal du tout  :P