Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Restoration borne

Démarré par crawhawks21, Lundi 31 Décembre 2012, 17:59:28 PM

crawhawks21

Bonsoir à tous, voila je viens ici vous présentez mes bornes d'arcade deja présente chez moi, j'aimerai essayer de les restorer mais c'est pas facile sans avoir quelques personne qui peuvent me procurer les fichiers necessaire pour cela.

J'ai aussi une borne que je ne connais absolument pas, peut être que certain d'entre vous savent me dire quel type de jeux elle contient ?

je commence par la borne inconnu nomée "CROC" quelqu'un connais peut être je l'ai eu pour 30 euros



voici ma borne neogeo : j'aimerai refaire le panel car il est un peu abimer et peut etre decorer le côté de la borne par un dessin de jeux neogeo



voici ma Virtua Striker: là j'ai du boulot, le dessin du panel est incomplet et les side art aussi, ou puis je trouver une image de tout cela pour le refaire ?



voici mon operation bear, la j'attend une nouvelle alimentation en esperant que ca va fonctionner apres, l'ecran est ok lui



voici mon slot astra games, il fonctionne mais en mode demo, en mode normal j'ai un message d'erreur :



Si vous avez des idées à me donner je suis preneur.

merci
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

tokagehideto

Mais elle est mignonne cette petite croc et le marquee WAF friendly ca va aider à la mettre dans un coin du salon hahaha :D
:appelez moi TH:

crawhawks21

Waf Friendly....?? je ne comprend pas très bien... ::) aurait tu une idée du type de borne qu'est cette CROC ?

merci
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

tokagehideto

Ah non aucune idée du contenu mais la déco a fleur est plutôt cool et j'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu comme celle ci.
:appelez moi TH:

ducatman1098

salut
super ton operation bear
elle parait propre ;)
j ai normalement 2 pcb operation bear en stock fonctionnelles ou pas je ne sais pas :D
si tu cherches des pcbs pour cette borne , fais moi signe <:)
et bonne année 2013 en même temps

crawhawks21

salut ducatman, tu es devin toi...lol en effet j'aurai besoin d'une operation bear car la mienne avait eu un probleme a cause de l'alimentation qui etait foireuse. a combien tu me les fait tes pcb ?

merci pour tout et bonne année 2013 a tout les membres de ce Forum
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

ducatman1098

tout dépend si tu me payes en euros ou en francs belges =:)))
MP

maldoror68

croc, je penche pour un boot de pac man:  ;)

-que 4 direction sur le panel
-la déco du panel avec un bonhomme jaune qui mange des pastilles des cacahuètes (?)

8)

en tout cas elle est très vintage et très colorée ,j'aime beaucoup  ;)

crawhawks21

Ha Ha Ha....lol Ducatman.....lol si tu veut je te paye en franc Belge je vais être gagnant je pense.... :? Non sérieusement combien tu en demande ? et je paye en Euros rassure toi on a l'electricité dans ma région  :D

Vous pensez donc que ca peut être un Bootleg de Pacman, c'est possible, je suis occupé à refaire le panel sous photoshop (enfin les couleurs du dessin) mais c'est pas facile.

Si vous avez des idées pour le refaire je prend aussi

merci pour vos réponses

voici un début d'essai la partie de gauche est un peu retoucher, mais c'est pas encore comme je veut




Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

david

Bonjour,
Je restauré en ce moment une borne opération bear.
Avez vous une pcb à vendre ?
Merci.

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y en a une à vendre ICI si tu veux.