Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Ma BarTop - Square

Démarré par Odissine, Mardi 11 Mars 2014, 22:30:13 PM

Odissine

#16
Bon après quelques semaines d'absences j'ai enfin pu continuer sur ma borne ... Etape peinture ... j'ai opté pour du noir mat !
On verra pour les sides stickers apres ^^





Entre ma fille et le boulot pas trop le temps ;) J'attends toujours les stickers qui ne devraient plus tarder ^^ Je peaufine mon frontend avec mes artworks en attendant le soir mais pour le reste ... ca attendra ;)

Je viens d'assembler l'ensemble histoire de voir ce que ca donne ... ca avance ;)



To be continued

iflow

L'aspect mat pas mal. Beaucoup de couches suivies de poncage non ?

Odissine

Oui j'ai pas encore fini mais je pouvais plus attendre ;)
Du coup je re démonte encore tout prochainement pour reponcer/repeindre/reponcer et repeindre une dernière fois ... ensuite je pense mettre une couche de vernis mat en plus pour bien protéger l'ensemble ^^ Enfin ça ... c'est une autre histoire ;)

Odissine

On y est ;)
Borne terminée !
Bon j'ai quand même a finir le bezel ... mais peindre en noir le plexi ne m'enchante pas des masses ;) Alors je m'occupe de configurer mon frontend ^^















Ventilation OK
Ouverture pour accès au PC + Boutons/Joysticks et clavier (j'y placerais aussi les manettes de jeux ca peut etre utiles ^^)
Disque SSD de 125Go pour l'interface et 2TO pour les Roms

Youpie ;)

EvilDindon

#20
Joli boulot  !
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.