Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Trucs et astuces pour calmer sa douce moitié

Démarré par DCE, Jeudi 27 Septembre 2007, 21:00:00 PM

DCE

Contrairement a ce que laisserait entendre ce post, je n'ai aucun trucs ou astuces pour calmer ma douce moitié quand je lui annonce qu'indépendemment des travaux dans la baraque, j'ai l'intention d'acheter une machine "inutile" de 400kg avec marqué SEGA dessus ;D

Vu la banalité du sujet, celui-ci a peut-être déjà été abordé mais bon... voilà, je me demande comment ceux qui ramènent quelques tonnes de matoz chez eux font pour gérer ce genre de situation, on ne sait jamais, ...vais peut-être apprendre des choses  :)

Et puis ce sujet colle bien avec une discussion de Bistrot virtuel.

PS: Autant annoncer direct que j'ai pas l'intention de changer de femme ! ;)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Alic

[mode mylife on]

Heu des truc, je sais pas, la mienne elle aime bien les flip, meme si ça prend de la place, elle trouve ça convivial, elle aime bien les pachi), elle est dac pour que j'ai une piece à moi tout seul qd on aura de la surface, bon ben je la garde ma puce  =:))  :-*

Bref, tant que c'est pas 15 bazar dans le 60 m² elle est pour :)

Perso à terme on aimerai avoir un pachi et une minimamecab dans l'appart en plus du flip, raisonnable quoi  ;D (en attendand je met le reste chez mes parents/beaux parents mdr

:-* Chérie  :-*

[mode mylife off]

Sinon, pour la "calmer" comme tu dis, il faut prendre une machine qu'elle aime quoi, je pense que les pachi passe bien pour ça  ^-


Amicalement Martin  ;)


DCE

c'est bien là mon problème: elle n'aime aucune machine  :-\
je suis un peu mal barré

Alic

#4
Citation de: DCE le Jeudi 27 Septembre 2007, 21:50:53 PM
c'est bien là mon problème: elle n'aime aucune machine  :-\
je suis un peu mal barré

Roo, mince alors, ya bien un genre de machine qu'elle aime....  =:))

ok ok je  :fleche:


:ang:

Amicalement Martin  :)

Mathdea

Tu lui expliques que c'est indispensable à l'épanouissement des enfants... Que toi tu en a été privé et que tu as mal tourné  =:))

Sinon tu deals avec elle à chaque nouveau sac, ou paire de pompe, tu rapportes
une borne ou un encombrant décoratif qqconque  :D


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Moi j'ai pas de soucis, elle à peut pret d'accord pour tout :D Genre la Gauntlet elle adore, elle y joue presque plus que moi... Et je parle même pas des flip, celui de l'appart est en rade depuis qques mois et elle me branche souvent pour que je me mette à réparer... Enfin voila, pas trop à me plaindre... Par contre elle accroche pas aux vieux trucs comme la Blue Shark...

CryingFreeman

Ya une regle de base : ramener un truc qui fonctionne direct sinon ca passe mal.

Pour ma premiere borne ca marchait pas et ca a couté pour upgrader (écran importé d'italie, peinture, panels, produits et autres trucs pour les controls) et totu ca a marché que plusieurs mois plus tard.


Donc la technique suivante c'est de custom des bornes en truc pour gonzesse... genre mini borne rose (ex: capcom minicute) et la c'est deja plus facile à faire digérer...

Ou sinon ... tu as la technique de mettre devant le fait accompli .... tu achetes et tu fais le gamin tout heureux... en général elles boudent mais ne peuvent quand meme pas aller contre un plaisir ou passion  :-* :ang:

fred

Citation de: CryingFreeman le Jeudi 27 Septembre 2007, 22:55:26 PM
Ou sinon ... tu as la technique de mettre devant le fait accompli .... tu achetes et tu fais le gamin tout heureux... en général elles boudent mais ne peuvent quand meme pas aller contre un plaisir ou passion  :-* :ang:

c'est ma méthode, et il faut avouer que ça fonctionne du tonnerre  ^-^

kaneda56

+1, quand je suis zeureu, elle est zeureuse.  Et ca ca me rend encore plus zeureu :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

_n3o_

dernier point evoqué prouvé et approuvé, il faut savoir etre comme un dingue mais pas trop ;)bah ouais faut pas qu'elle ai l'impression que la borne passe avant (meme si ca peut etre le cas)

sinon il reste le coup de boule rotatif, en general ca marche mais c'est tres provisoire et tres mal vu.

Apres il faut voir petit pour commancer, lui faire tater un peu du stick (ya rien de sexuel) lui montrer que certains jeux peuvent lui plaire, faire quelques soirées potes copines et puis voila, mon ex aimais pas trop mais fallais la voir sur DOA2 dreamcast avec sa meilleur pote ! ! Comme des malades pire que la final de coupe du monde de 98 ! ! (et je vous raconte meme pas les insultes qui volent dans tout les sens) Heureusement le panel de la KI est solide. :D



DCE

ouais, et bien, vous avez bien de la chance les gars, je passe actuellement à côté d'un rêve, un truc monstrueux sur lequel j'osais à peine fanstasmer, sauf peut-être en imaginant un plan lotto, une machine rarissîme. Depuis 3 ans j'ai enfin toute la place dont, ici aussi, je n'espèrais jamais avoir (en grande partie pour le plan Arcade entre nous soit dit). Actuellement pour pas grand chose je peux me procurer LA Machine, tout est enfin en place et, BaDaBouM, voilà qu'elle s'interpose.

Le fait accompli, c'est comme ça que je marche puisqu'il n'y a pas d'autre soluce. Malgré ma tronche d'enfant aux yeux humidifiés par l'émotion -> moue de dédain
Cette fille, quoique je fasse, ne joue pas, voilà c'est aussi simple et triste que cela. Donc pour le plan progressif rien à faire, elle passe pas le stade du test de 3 secondes juste pour me faire plaisir. J'ai peut-être pas encore trouvé les games qui lui correspondent. Les machines que j'avais déjà avant de la rencontrer, et bien cela n'a pas empéché la moue de dédain voire l'indifférence complète et totale.

Voilà je passe à côté de l'unique occasion d'avoir cette bécane et je suis arreté par cette aberration de la nature qui fait que deux personnes totalement différentes peuvent malgré tout s'aimer. Tiens, on sert du whisky dans ce Bistro de l'Arcade ? ...vais me bourrer la gueule tiens !

PS: désolé de plomber la bonne ambiance de ce bistrot ;-)

CryingFreeman

bahhh tu peux te faire un baretop 1 player ... c'est un peu comme une miniborne ... ca se pose sur une table, ca se range, ca peut etre super joli (et ce plaisir des bornes t'as peut etre pas besoin de partager avec elle non plus)


Si t'as un bureau avec ton pc .... ya pas de raison pour pas avoir de baretop... ou un
stick arcade au pire ....

8)

fred

la mienne non plus ne joue pas  :-[

mais elle me laisse tranquille avec cette passion envahissante  :-*

c'était ça ou je continuais les bringues comme au bon vieux temps  :jess: (:x :(x p=) s)- s)-

zebassprophet

faut savoir vivre pour soi aussi,
si j'avais ecouté mes miss de l'epoque je serais comptable...
chusi devenu musicien et ca me plait.
il faut pouvoir vivre a deux certe, mais egalement avoir sa part de choses icompprises^^

kaneda56

DCE, je pense que si tu veux réaliser un fantasme tu dois foncer. Tu vas avoir droit à la gueulante de rigueur (un gros bouquet de flowers et un ptit diam's pour avoir une remise de peine et ta place dans le lit conjugal?) mais tu vas kiffer, non???  ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac