Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

petit trip à Londres

Démarré par DCE, Mercredi 09 Avril 2008, 21:47:43 PM

DCE

Un petit post pour vous faire partager mes impressions sur un lieu mythique que j'aurais dû connaître depuis des décennies mais finalement cela ne s'est fait que ce week-end  :-\

Il s'agit de cette fameuse salle de jeux dans le centre de Londres répartie sur 3 étages, en fait je ne pensais pas que c'était si grand, on m'avait parlé d'un étage fermé, je pensais tomber sur un "reste" de paradis Arcade finalement j'ai pas été déçu :-)=

tout d'abord j'ai voulu tester de visu le petit fils de mon After Burner que voici.



A vrai dire j'accroche pas du tout le look de cette bécane à cause de ce nez d'avion qui sert de siège, je trouve le concept un peu genre kiddy-ride bon pas grave j'avais déjà vu des démos du système Lindberg et il fallait que j'essaie



et franchement, ça claque ! les mouvements bien que discrets sont super rapides et suivent bien le mouvement de l'avion, bref, quand je suis sorti de la bécane j'avais retrouvé le même sentiments que ceux de mes premiers pas dans les salles d'arcade.

j'ai été très surpris de retrouver un Daytona 8 players fidèle au poste, toujours actifs avec des retroprojecteur bien cuits.



J'ai dû me retenir leurs piquer quelques PCB pour mon Dayto à moi  ;)



je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette "borne" quelque peu ridicule :D



Un quadruple Out Run 2 Super Deluxe, 4 caméras embarquée, y font pas les choses à moitié, superbes carrosseries ...



Voilà, j'aurais voulu faire plus de photo mais j'allais trop vite d'une bécane à l'autre  ;)

Darth Nuno

Arf... tu y as été récement ?
Marrant ça, nous on y va demain  ;)  :ang:  On aurait pu se filer rancard aux mileu de toutes ces machines démoniaques  :D

ps : t'as vu le Air Line Pilot avec 3 écrans ?  :-* :-*
 

DCE

J'y étais ce week-end, dommage pour le rencart, ça aurait été marrant ;)

Oui j'ai vu le Air Line Pilot, machine impressionante mais je n'y ai pas joué, un type se concentrait l'air sérieux pour pas planter son Airbus :)

(d'ailleurs j'attendais qu'il le plante mais ça ne venait pas et d'autres bornes m'attendaient)

Baddy

J'ai testé le WE dernier dans une fete foraine dans ma ville l'after burner climax mais une version normale :



Et franchement jai adoré, les mouvements du baquet sont nickel :) et les sensation de pilotage bien retranscrites. Sinon c'était la SEULE borne de l'exploitant qui ne soit pas ruinée, meme son twin dayto2 faisait la tronche  :o (jvous parle pas du HOD4 avec les guns pas calibrés...).

quakeerc

Citation de: Baddy le Jeudi 10 Avril 2008, 01:41:17 AM
(jvous parle pas du HOD4 avec les guns pas calibrés...).

faut pas s'étonné , c'est un vieu truc bien roddé depuis les cassages de pipe a la carabine  :D

gostbuster

Hey, désolé de faire remonter ce topic, et moi aussi je vais a londres dans 15 jours. Dites moi, c'est vers où la super mega salle d'arcade qui fait craquer le slip ?

Le sega world, c'est bel et bien mort alors....

Merci pour vos infos, je languis d'aller jeter un coup d'oeil !

kidicarus

#6
si je ne me trompe pas c'est à piccadilly circus


edit : un epetite recherche plus tard ...
voir ce post
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

lenny

Y avait un beau Initial D Arcade Stage 5 aussi :p [du moins il y a 2 semaines].

gostbuster

HUm, merci pour ces réponses, je vais jeter un coup d'oeil. le segaworld ca avait l'air génial tout de même !

mioux

Avoue, t'étais à la tête dans les nuages non ?


En fait non, les écrans sont trop propres pour être à LTDN :D

Iro

Oui à Picadilly circus, il y une salle "cachée" dans tout les bâtiments.
Où il y à un notamment un GtiClub Spécial Panier à Salade



La cabine tourne sur 360° horizontalement et de quelques degrés verticalement.
Malheuresement çà donnne plus la gerbe qu'autre chose  :-[

Et Space DDR Invaders




Bon c'est pas vraiment du DDR parce que y'a pas de musique mais il faut tirer en appuyant avec les pieds sur une des trois bases.
C'est amusant :)

Et ensuite il y à le namco station
Sur les berges de la tamises , en face de bigben et sur le quai à 500métre du London Eye







"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Marrant, c'est juste les jeux auxquels j'ai joué à LTDLN à Paris et je confirme, le climax After burner m'a collé au baquet... :)



lenny

Punaise je l'ai raté celle là  :'(

Thunder

Cool j'vais surement me faire 1 semaine à Londres cet été ....  :-)=
WIP 100% ->

gostbuster

genial, content d'avoir reveillé le topic, je sens que le temps va être trop court !

BIGJEJE

a piccadily c'est FUNLAND c'est dans le batiment trocadero
et j'y étais toute une semaine en janvier ^^

et ça a déjà bien changé !
le space invader , seawolf y etaient pas

le GTI il serait plutot à namco station je dirais

et il y a aussi plein de petites salles vers piccadilly , certaines ont meme du tekken 6
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...