Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SaturdayMan

Démarré par DCE, Mardi 08 Novembre 2011, 17:27:39 PM

DCE

Hello,

Pour ceux qui kiffent le délire des Super Sentai Japonais (souvenirs) ainsi que pour ceux qui connaissent Marcus (Chez Marcus/Nolife, Retro Game One, etc....), je collabore actuellement (ainsi qu'activement) à un projet totalement délirant qui devrait en amuser quelques un ici :D

Synopsis

Hommage aux années 80, celles du débarquement japonais et de toute la culture geek qui fut forgée par la suite, SaturdayMan nous plonge dans le premier super sentaï belge. À l'instar des Bioman, SaturdayMan et les quatre Forces de la nuit vont combattre le mal à grand renfort de rayons lasers respectueusement calqués sur les effets spéciaux de l'époque. Mais le plus important à retenir est peut-être le fait qu'aujourd'hui, tout le monde a le droit de faire du cinéma !

:D

Accessoirement j'y incarne le "Grand Sommeil", être maléfique voulant érradiquer toutes les fêtes de la planête pfffrr :D Et pour l'occasion, j'ai sorti de mon grenier un tas de bécanes ancestrales qu'on peut voir dans le décor du clip, du film, enfin bref on ne sait pas encore exactement.

Voici le trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=3cJkiyM6Lt0

[youtube=800,450]3cJkiyM6Lt0[/youtube]

Et pour suivre l'avançée du projet:

https://www.facebook.com/doyobisentai
http://twitter.com/#!/DoyobiSentai
http://www.saturdayman.be/

;)

Iro

"Sentaï Belge" me fait déjà marrer :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

Citation"Sentaï Belge" me fait déjà marrer

De fait, rien qu'avec cela, l'esprit décalé est déjà bien présent :D

_n3o_

Je n'aurais qu'un mot : MAGIQUE

Trop hate de voir ca, en tout cas le trailer est enorme, le delire a l'air total, et la qualité a l'air au rendez vous (ca sent le produit bien fini et la passion)

Franchement noramelement c'est pas trop mon delire (france 5 et co) mais là je dois avouer que le trailer et les clins d'oeils dans celui ci m'on donné clairement envie de voir la suite ! ! BRAVO  ^-^



Bal

ayéééé suis fan, t'ai ajouté la page FB !! (lionel inside)

La suite c'est pour quand ?
Le méchant, c'est celui qui pousse un rire diabolique ?

BAL.
>:D



DCE

Citation
Le méchant, c'est celui qui pousse un rire diabolique ?

Tout juste ;)

Et alors, un truc de dingue, on a présenté notre projet à la Japan-expo à Clermont-Ferrand, un des résultats c'est que les doubleurs de voix de Dragon Ball Z sont chauds pour doubler nos personnages :-)=

Iro

Les doubleurs japonais ?

GladOS est de de retour :D

Il faut absolument que vous intégriez la Galaxy Force. Elle pourrait servir de machine à voyager dans le temps , Cabine de pilotage d'un vaisseau , espace de cryo-sommeil ou n'importe quoi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Le poste de commandement du méchant !

^-



maldoror68

terrible,

et m*** j'ai de nouveau plus de vie sociale  :-(( vivement la suuiiiiiite  :-*

TOKI KONG

Force Sex c'est + sympatoche que bioman  :D

gottlieb

 ^- On sent là le super gros délire  :-*
Le trailer donne envie de voir la suite  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fedaykyn

Mouais...bof...
Désolé pas accroché  :-\

Bal

Force drunk !

J'adooooore :p

(et le héros qui ressemble à freddy mercury... :p)



Wil2000

C'est magnifique, ça sent le boulot bien fait mais watzeufequesque par excellence! J'adore!  :D

fiend41

forceSex a les arguments  :P

ça me refait penser à des dingos ricains dont j'avais du être des premiers acheteurs de dvd,   Kaiju big battel

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Madmax61

Ca à l'air complètement débile à souhait ! j'ai donc hate de voir ca !

Je suis déjà fan de Force Sex !!! :D

NB : vous devez trop vous amuser lors du tournage !  :-)=
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo