Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Daytona - image partiellement retournée

Démarré par DCE, Mercredi 19 Avril 2017, 20:30:19 PM

DCE

Salut à tous,

Je rencontre un petit soucis avec un de mes Daytona USA, je m'apprête à investiguer mais au préalable je me demandais si l'un de vous connaissais ce genre de panne histoire de gagner un peu de temps.

C'est un symptôme que je ne connais pas, le fait que le balayage déconne que pour la moitié inférieure de l'écran, peut-être un genre de panne qui n'arrive qu'aux moniteurs 24Khz medium résolution (ou au-delà) ?





En tout cas, jamais vu ça sur un PAL standard, si vous aviez des suggestions ce serait top <:)

AsPiC

Salut DCE.
Tu est sur que ce n'est pas un problème de stack plutôt ?

DCE

Hello,

C'est vrai que je n'ai pas encore tenter d'interchanger, cela m'est apparu comme un genre de problème tellement typique des platines écrans, balayages foireux, synchro ... mais tu commences à me faire flipper là :D

Je vais interchanger pour être sur à 100%, sinon le moniteur est un Wells Gardner U5000

mimso

Perso, pour avoir depanner des tv dans ma jeunesse, ca me fait penser a un condo chimique sec autour du circuit de balayage verticale.

Fred G5

Sur les U5000 Well Gardners sont connu pour leur soucie de balayage Vertical ou le circuit surchauffe.

Il existe normalement une préconisation de modification éditées, à l'époque dans une note, pour fiabiliser la chose
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Takki