Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pandora's box 6 et borne 3 boutons

Démarré par Khandaar, Mardi 02 Juin 2020, 16:09:42 PM

Khandaar

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de configuré une borne avec seulement 3 bouton + bouton Player sur une Pandora's box 6 en Jamma. Je possède une borne Jeutel 25 pouces deux joueurs mais seulement 3 bouton par joueur + le bouton Player. Y a-t-il une solution a mon problème ou je doit impérativement changé de système ? Je précise, les boutons sont bien reconnu par la Pandora's box mais je ne trouve pas comment paramétrer la Pandora pour prendre en compte 3 bouton sur 6 (les 6 boutons sont obligatoire?). J'espère être claire. :oops:

merci d'avance pour vos retours

alban45

Bonsoir et bienvenue à toi.

J'ai du mal à comprendre ton problème.

Normalement, ta borne est cablé en jamma, ainsi que ta pandora.

donc tu devrais avoir de fonctionnel en plug and play, les controles, les trois premiers boutons et les boutons player 1 et 2.


Fish57

Bonsoir, sur la PB6 comme sur toute les PB, il faut 6 boutons par joueur.
Tu peux jouer avec 3 boutons mais que à quelques jeux MVS (style metal slug, etc...) et de quelques PCB.
Les 6 boutons c'es pour les jeux de bastons comme street fighter - mortal kombat - etc...
Fait attention à ta PB6 car elle n'est pas jamma, car l'avant dernier pin (le 27 et e) n'est pas GND (masse) mais le 6ème boutons.
Après rien de bien compliqué pour rajouter 3 boutons en plus sur le panel.

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Khandaar

Merci pour vos réponses. Le problème est que j'aimerais gardé ma borne dans son jus car tout les boutons et le panel sont d'origine. Je cherche donc un système compatible avec ma borne Jamma 2 joueur avec 3 bouton plus bouton crédit. Je pensais que la Pandora's était compatible mais apparemment pas. Bouton D obligatoire pour naviguer dans les menu , il faut le bouton start et coin aussi. Je cherchais un moyen de contourné cela.

encore merci pour vos reponses

Fish57

Donc si tu veux absolument garder ta borne dans son jus qu'avec ses 3 boutons, revends ta PB6 et prend un slot MVS et les jeux qui se joue qu'a 3 boutons et des pcb en jamma.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

alban45

Citation de: Khandaar le Jeudi 04 Juin 2020, 15:26:41 PM
Je pensais que la Pandora's était compatible mais apparemment pas.  si c'est compatible puisque c'est du jamma et si la sortie video est crt cga

Bouton D obligatoire pour naviguer dans les menu sauf si elle est différente des 3/4/ 1200/1660 que j'ai eu, le bouton D sert uniquement a quitter le menu pour des réglages non indispensable, tu peux très bien cabler un bouton et le laisser dans la borne, si tu veux juste l'utiliser pour le menu

il faut le bouton start et coin aussi. bah start tu l'as, et coin c'est le switch du monnayeur donc tu dois l'avoir aussi, après si tu veux les utiliser pour sortir d'un jeu, tu as une autre option de réglage dans le menu



donc tu dois pouvoir l'utiliser et contourner tes problèmes sans modifier ta borne.

Mais comme dis Fish tu ne jouera qu'avec les jeux à trois boutons.

Bon après pour pas mal de personne, un sf2 il n'y a que deux boutons d'utiliser lol

Khandaar

Merci pour les retours.


Donc j'ai branché provisoirement un bouton D avec un vieille interrupteur ce qui ma permis de passer en freeplay sur la box. Je peux donc maintenant joué avec tout les jeux 3 boutons ou moins de la box

alban45


Fish57

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw