Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pandora box 6 ou autre Pandora pour écran 15k

Démarré par Squaddra, Vendredi 04 Décembre 2020, 19:04:45 PM

Squaddra

Bonjour je fais le tour des Pandoras box afin de trouver le meilleur compromis niveau jeux mais aussi qui la'box tourne bien sur un écran 15 k à priori toutes les Pandora ne le fond ps
Si vous avez un retour d experience la'dessus
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Nostalarcade 90

Bonjour ,moi j'utilise la pandora box 6 officielle (boitier rose) sur ma borne mortal kombat a gauche, qui a sont écran d'origine 15 k.
J'en suis entièrement satisfait ,tant sur l'émulation que sur le rendu de mon écran arcade. Je ne pense pas que quelqu'un puisse faire la différence la borne lancé sur le jeu Mortal Kombat. D'ailleurs tu peux  voir sur ma photo a droite la borne Mortal Kombat 2 avec sont jeu original et a coté celle sous pandora box.
Si cela peut aider a te faire une idée. ^-

brisky

Perso je n'ai pas testé sur beaucoup de jeux mais c'est surtout l'interface qui est sale, il existe des solutions bien plus classe pour intégrer sur une borne. Je tourne sous hfsbox 15 k avec un modeste core 2 duo et c'est vraiment (à mon sens) la solution ultime (sauf bien sûr à configurer soi-même son hyperspin) qui reste simple à mettre en oeuvre. En plus dans une euro il ya beaucoup de place et l'intégration d'un pc se fait facilement.

Squaddra

Ah ouais merci la classe quand même hein, et le jeu nba jam il tourne comment ? Ainsi que les jeux pgm
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Squaddra

Alors oui un pc ça je suis d'accord j'ai déjà pas mal plancher sur hyperspin launchbox etc, j'ai une home made 32 pouces
Seulement je voulait une borne avec un bon vieux écran d ou mes questions sur une solution rapide sans Windows etc
Ou alors aussi remettre un slot mvs avec une cartouche 160 1 à voir mais que du néo geo...
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

brisky

La box est prévue pour écran 15k (perso dans une nac). Tu configure W7 pour que la box se lance à l'allumage ca déchire! La cartouche mvs est sympa mais ca limite au mvs et la qualité est pas dingue non plus. Sinon tu as la solution pi2jamma ou mieux le rpi2jamma de aje mais tellement d'attente que c'est pas jouable. Les distributions sous raspberry sont vraiment sympa et font tourner pas mal de systèmes.

Squaddra

J ai un raspberry je pourrai effectivement voir aussi
Via rpi2jamma
Du moment que ça passe sur du 15k
Apres batocera, racalbox retropie...
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

icescream

Pour utiliser un raspberry pi il y a aussi le pijamma d'aganyte sur gamoover.

Squaddra

En fait au départ je voulais un slot mvs pour être le plus fdelnaux jeux d origine, mais je voulais une bonne alternative correct en attendant d avoir quelques jeux mvs et un slot
Une bluebelf 2 sera dans la borne que je vais acheter mais c'est pas génial à priori
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Squaddra

Bon j'ai commander une pandora 6 à défaut de trouver un slot mvs pour le moment etc...
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

alban45

Citation de: Nostalarcade 90 le Samedi 05 Décembre 2020, 09:26:03 AM
Bonjour ,moi j'utilise la pandora box 6 officielle (boitier rose) sur ma borne mortal kombat a gauche, qui a sont écran d'origine 15 k.
J'en suis entièrement satisfait ,tant sur l'émulation que sur le rendu de mon écran arcade. Je ne pense pas que quelqu'un puisse faire la différence la borne lancé sur le jeu Mortal Kombat. D'ailleurs tu peux  voir sur ma photo a droite la borne Mortal Kombat 2 avec sont jeu original et a coté celle sous pandora box.
Si cela peut aider a te faire une idée. ^-


Bonjour,

Ne dis pas cela sur certain forum, tu aura droit aux plumes et goudron  et a un rdv chez l'ophtalmo  ;D

Je suis d'accord avec toi, il y a de bonne chose sur les pandora. Ensuite cela dépend de ce que l'on recherche.


Squaddra

Comme je le dit plus haut ça fera la faire le temps de pouvoir trouver un slot mvs à acheter pas trop chère, et commencer e parallele une petite t collection de jeu à prix correct
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Nostalarcade 90

Oui, c'est sûr!
Moi, je ne suis pas un puriste qui cherche le pixel perfect ! Pour moi l'important, c'est de jouer et y prendre du plaisir. Je trouve que la pandora est un bon compromis pour ca. On branche,on joue ! =:))
Et je préfère largement mortal kombat sous pandora, que sur un bootleeg d'époque, a défaut de la plaque originale.


Squaddra

Oui pareil, mais je souhaite récupérer un slot avec quelques jeu pour le principe d'avoir la borne complète et, aussi pour l'en démarrage instantane du jeu...
Maintenant je sais pas si c'est moi, mais il ya de tout en prix et d'après la'cote des jeux il devrait être moins chère pour certain... Je comprend bien que ceux qui on la chance da voir certain titre les revendent plus chère mais bon...
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

alban45

la quote que l'on trouve sur certains forums n'est pas forcement à jour.

et dans les deux sens.

vendre un puzzle de pon ou booble ou des jeux de foots plus de 15€ tiens du miracle depuis des années.

et trouver un windjammer ou un blazing star en dessous de 100€ aussi

Squaddra

Du coup combien coûte vraiment un samouraï showdown 15 euros ou 35 ? Etc parce que du coup je suis prêt à en acheter mais si 35 euros c'est la base j'aimerai bien le savoir
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000