Bonjour,
J'ai un souci avec une polo 25 sur un tube videocolor.
Je n'ai plus d'allumage au niveau du tube.
Il faut savoir quelle a ete démarrée sans la masse au niveau de la neckbord ( javais pas fait gaffe quelle avait ete enlevé)
Avant cela il y avait une image qui avait des soucis pour se synchroniser, la synchro restait puis javais de nouveau le scintillement de la recherche de synchro.
C'est en jouant de nouveau sur la synchro que le tube ecran noir et rien au cu du tube.
J'ai vérifié la tensionau point TP6, j'ai 89v et pas 145v.
Je seche un peu beaucoup....
Merci!!!
J'ai un souci avec une polo 25 sur un tube videocolor.
Je n'ai plus d'allumage au niveau du tube.
Il faut savoir quelle a ete démarrée sans la masse au niveau de la neckbord ( javais pas fait gaffe quelle avait ete enlevé)
Avant cela il y avait une image qui avait des soucis pour se synchroniser, la synchro restait puis javais de nouveau le scintillement de la recherche de synchro.
C'est en jouant de nouveau sur la synchro que le tube ecran noir et rien au cu du tube.
J'ai vérifié la tensionau point TP6, j'ai 89v et pas 145v.
Je seche un peu beaucoup....
Merci!!!






