Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Où trouver un transfo Gottlieb ?

Démarré par Gg45, Lundi 13 Avril 2015, 22:56:09 PM

Gg45

J'ai cherché sur le net, mais ça ne se trouve pas un transfo pour un Gottlieb System 1 ? (Charlie's Angels)


Gg45

Petit up...

Personne n'a jamais cramé de transfo ? S'il y a des solution alternatives, je suis preneur !

zpeakabonk

J'ai cramer  un Transfo  une  fois,  fil de  masse  couper  et  il est partie  en Smoke ;D ;D ;D

parcontre  mis a part trouver  une  planche  de  fond  d'un vieux  flipp pas  trop de  solutions
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Sir Kayne

Vu la tete du transfo, faut deja y aller pour le cramer  ::)
(surtout sur un sys1 !)

Pas évident d'en trouver un autre, en plus il y en as deux dans la caisse.
Tu as besoin de tout l'ensemble ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Gg45

En fait il se trouve chez mon père, il a fumé (et pas qu'un peu) il y a une dizaine d'année à l'allumage, jamais retouché depuis... On avait demandé un devis à un réparateur local : 850€ !

Depuis mon père a trouvé l'origine du court-circuit et l'a réparé, mais sans transfo on ne peut pas tester.

En principe il y a juste le gros transfo qui a cramé, mais je n'ai pas testé le petit. En tout cas il n'est pas brulé lui...

ducatman1098

et un rembobineur du coin ne peut pas te le refaire ????

Gg45

Le rembobiner, j'en doute, regarde la photo du bas...

Je me suis rendu chez mon père aujourd'hui, en fait c'est le petit transfo qui a cramé, pas le gros, qui lui est ok ! Voici la victime :





Si quelqu'un a ça sous la main, ou un modèle qui serait compatible, je suis preneur !

Gg45

UP !! Recherche toujours d'actualité !  :'(

Gg45

Un petit up ! Je cherche toujours ce transfo !

taxiaudois11

#9
Je compatis moi celui de mon Mario vient de cramer
Je viens de trouver se site dans le Gard ils refont les tranfo
http://www.abltransfo.fr

rygar

Je regarde si j'ai ça dans mon bordel  :mrgreen:

rygar

Je n'en ai que des gros modèles ... j'aurai aimé pouvoir te rendre service ... cela m'a obligé à faire un peu d'ordre ! Bonne recherche ! désolé

tilowil

Salut,

Ce qui est inintéressant de savoir en plus du primaire (ta photo), c'est le secondaire, et n'ayant pas la doc la valeur du VA du transfo.

Je n'ai pas trouver les valeurs du secondaire, car des transfo avec ce primaire j'en ai, mais c'est ce qu'il doivent sortir que je n'ai pas. Après si les VA sont plus élevé tant mieux il tiendra, mieux.

A+