Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ancien PDG d'Atari cherche quelqu'un pour dépanner une borne POLE POSITION....

Démarré par Gg45, Samedi 01 Septembre 2018, 18:53:51 PM

Gg45

Salut à tous, cela faisait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et si je viens aujourd'hui, c'est pour quelque chose de particulier.

Vous avez déjà un indice dans le titre, j'ai été contacté ce matin par Guy Millant, le PDG d'Atari au début des années 80. Il possède une borne POLE POSITION qui n'a pas fonctionné depuis... 30 ans !

Il m'a contacté pour la dépanner, mais je suis trop loin et pas forcément intéressé. Il se trouve à côté de Melun, donc si quelqu'un est intéressé pour être mis en relation avec lui, contactez-moi !

atarimania

Hello,

Je veux bien aller le voir, je suis pas loin. Peux-tu me donner ses coordonnées par mp ?

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

faachar

Ah oui ca va être énorme  ^-^ :-)=
Quand tu vas lui parler de ta collection, il va devenir fou  :D
Avec un peu de chance il aura gardé quelques goodies dans son grenier   ;) :D

APPLE//C


geek

Je pensais que ce genre de personnage avait deja un pure carnet d'adresse rempli et qu'il allait appeler son pote qui a développé la machine, puis ensuite appeler son pote qui importait les composants elecs, et enfin appeler son pote qui dirigeait l'usine de fabrication qui allait fouiller et lui refaire 10 pcb neuves en incluant quelques mods de folies.. du style un retour de force, de la 3D et la couleur bien sur...


Un poil déçu là....

the_vidy

Recherche.... une vitre de jeutel

AsPiC

Citation de: fiend41 le Dimanche 02 Septembre 2018, 11:56:45 AM
atarimania with the big boss of Atari  ?     cult moments  ^-

Clairement ! Ça vaudrait presque le coup que ce soit filmé 8)

Gg45

Pour info, à tous ceux qui m'ont contacté par MP, je lui ai transféré vos coordonnées...

Il faut savoir qu'il n'est plus tout jeune, il doit avoir 82/83 ans, donc pas sûr qu'il est encore des contacts qui auraient pu le dépanner...



APPLE//C

cool.

Tu pourras lui demandé: Mais pourquoi la Jaguar ? Mais pourquoi cette manette?  ;D

Gg45

Il n'a été PDG d'ATARI qu'au tout début des années 80, il n'a pas connu l'épisode ATARI ST ou JAGUAR...