Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Fermeture Micromania

Démarré par sushy18, Jeudi 07 Février 2019, 23:45:47 PM

Stek

#16
Citation de: pnauts le Dimanche 10 Février 2019, 14:25:35 PM
Bon débarras.

je ne suis pas sur que, quelles que soient tes raisons, la fermeture d'une enseigne, avec ses conséquences pour l'emploi, la vie des centres-villes etc etc etc ....  soit souhaitable   :-[

Gg45

Citation de: Stek le Mardi 12 Février 2019, 09:31:49 AM
je ne suis pas sur que, quelques soient tes raisons, la fermeture d'une enseigne, avec ses conséquences pour l'emploi, la vie des centres-villes etc etc etc ....  soit souhaitable   :-[

Tout à fait d'accord, en tant que commerçant, je serai ravi de le recevoir chez moi...  >:D

Braintrash

Citation de: Stek le Mardi 12 Février 2019, 09:31:49 AM
je ne suis pas sur que, quelles que soient tes raisons, la fermeture d'une enseigne, avec ses conséquences pour l'emploi, la vie des centres-villes etc etc etc ....  soit souhaitable   :-[

Tout dépend du commerçant :



Micromania, j'ai adoré dans les année 1980 et 90, quand tu commandais un jeu et recevait la version japonaise sans que cela soit prévu. =:))
Après, j'ai laissé tomber : trop cher, service et choix médiocres, etc.