Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quels jeux pour une dream cab ?

Démarré par jyb2k, Lundi 17 Octobre 2005, 23:45:51 PM

MrMaurice

Tu peut rajouter à la liste :

Radligy
Under Defeat
Star war racer
Virtua cop 2

Yosh

Surtout, à rajouter, et surtout à poséder pour donner à manger à sa dream-cab et mettre l'écran en tate:
-Karous (pas tarder à l'acheter)
-Trigger Heart Exelica (pas encore reçu)

Bref, les derniers shoots Naomi. :-)=

Get your own Gamercard Sig.

funkycochise

#18
Un petit résumé pour les shoots sur Dreamcast. Ces jeux ont été testé avec le cable VGA.
Mode Tate (écran et scroll vertical) :
Ikaruga
Karous
Psyvariar 2
Radilgy
Shikigami no Shiro 2
Trigger Heart Exelica
Trizeal
Under Defeat

Ecran horizontal :
Zero Gunner 2
REZ
Border Down
Gigawing
Gigawing 2
mars matrix
Chaos field
Last hope
Cannon spike

Uniquement RGB :
Bangai-o
Gunbird 2

D'autre candidats pour la shoot academy ? Pour le mode tate en vga
Ou si vous savez comment faire passer les réfractaires au VGA

jcp

Pour la liste des jeux compatibles VGA, c'est par .

lekteur

En shoot, j'ajouterais un homebrew : Noiz2sa. Il a été crée sur PC (win & linux) et porté sur Dreamcast, GP2X, Zodiac.

Les graphismes comme le jeu sont simplifiés au maximum, mais àcôté de ça la maniabilité et la fluidité sont irréprochables. Et c'est un jeu d'arcade pur et dur : le seul but c'est le hi-score !

nonodavdav

#21
les space channel 5 ça passe encore mieux quand t'y joue debout avec une cab, idéal pour bouger le popotin en rythme.

Eko

1 petite question qui peux aller dans ce post...

Quel est votre top 10 des jeux verticaux dreamcast et votre top 10 horizontal  =?=

J'ai vu la liste du dessus, mais c'est plutôt un ressecement (désolé pour les fautes...) là je parle en terme de plaisir, de succès de jeu auprès des gamer  =?=

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

othello

Deterage de topic  :D
Salut a tous, je sais pas si sur ce forum le sujet a été posté (j'ai cherché je vous rassure ^^), mais parmi tout ces jeux listé (et d'autres), il serait intéressant de citer ceux qui peuvent envoyer du "low-rez", donc du bon 240p pour notre borne  ^-

J'aimerais savoir en fait tout les jeux dreamcast qui tourne dans cette reso, pour l'instant j'ai n'ai testé que quelques jeux et le résultat est terrible, si certain on une liste bien complète ça serait bien cool s'ils peuvent la poster ici ^-^.
Parce que la dream dans une borne avec les jeux en 240p ça devient un vrai hardware pour arcade cette p'tite console

Voila ce que j'ai tester:

Street Fighter III 3rd strike - 240p (pression de la touche Y et start durant le boot)
Laste Blade 2 final édition - 240p
Marvel vs Capcom - 240p
KOF 99 Evolution - 240p
JoJo Bizzare Adventure - 240p

voila c'est tout pour moi et j'espère qu'il y en a d'autres,
par contre quelqu'un peut me dire en quelle résolution exact tourne ces jeux?
pour jojo, last blade 2, mvsc et kof99 j'ajuste avec les potards est l'image est la même pour tous mais street 3 demande de réajuster avec les potards alors il doit y avoir le 240p ainsi que le 224p aussi, non?, suis je dans la bonne direction?  ;D

J'attends vos réponse avec impatience  :D

Bon week end a tous!

th_vador

Il n'y a pas de puzzle dans ta liste? Genre un puyo puyo ou un Mr Driller?
Mais surtout, même si ce n'est pas très arcade, je rajouterais chu chu rocket, qui à plusieurs est bien fendard, et, je pense se prête bien à être joué à 2 sur une borne, collés l'un contre l'autre!
Et puis, je rajouterais bomberman aussi!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

..et bien sur rajouter Last Hope Pink Bullet  :D

kleptor

Questions de néophyte :

- Quelle est la proportion de jeux exclusivement jap dans cette liste ?

- Vaut-il mieux prendre une DC jap ou EU pour une Dreamcab ? (question pratique)

Benoit33

ikaruga jap
border down jap
under defeat jap

donc si tu aime les shoot c'est jap.

je parle bien sur si tu achètes les jeux sinon...

A+

th_vador

Citation de: kleptor le Jeudi 21 Janvier 2010, 23:52:16 PM
Questions de néophyte :

- Quelle est la proportion de jeux exclusivement jap dans cette liste ?

- Vaut-il mieux prendre une DC jap ou EU pour une Dreamcab ? (question pratique)
bah dans l'absolu, tu peux passer tous les jeux jap facilement sur une dreamcast euro avec un simple cd de boot, donc si tu as déjà une dreamcast, commence avec celle là.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33

sinon les cd graver (si tu as les originaux ) passe sur toute les console jap et eur
et en plus tu n'abime pas tes cd (100 euros ikaruga tu fais attention quand tu le sort du boitier)

maldoror68

je rajoute Rush Rush Rally Racing sur la liste  ^- :-*