Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La grotte des Riddlers [De l'arcade, du flip, mais aussi du sexe]

Démarré par Misteriddler, Jeudi 17 Octobre 2013, 12:38:43 PM

keri

comme bcp ici, j'ai regardé la date du post en premier  :D
ca fait plaisir de savoir que tu repasses de temps en temps ici !
comment se porte "The Arcade Company" ? (d'ailleurs, c'est l'une des tiennes que l'on voit régulièrement dans l'antre de Marcus sur Nolife ?)

sinon carrément chaud pour un meeting entre parigos !! pour rire, parler de machines à pièces et siffler des bières comme dans Tapper, mais en vrai !  ^-^
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

CkurcK


Misteriddler

Citation de: CkurcK le Jeudi 17 Octobre 2013, 23:25:31 PM
Ben oui au fait ?
:D

Ici peut être (mais alors c'est gentil)  :ang: :


Bein vous avez mal regardé les loulouttes !  =:)) 8) :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: keri le Jeudi 17 Octobre 2013, 23:20:07 PM
comme bcp ici, j'ai regardé la date du post en premier  :D
ca fait plaisir de savoir que tu repasses de temps en temps ici !
comment se porte "The Arcade Company" ? (d'ailleurs, c'est l'une des tiennes que l'on voit régulièrement dans l'antre de Marcus sur Nolife ?)

sinon carrément chaud pour un meeting entre parigos !! pour rire, parler de machines à pièces et siffler des bières comme dans Tapper, mais en vrai !  ^-^


Bah moi ca me fait plaisir de voir que la passion est tjs la pour la plupart d'entre nous.
Pour Arcade Company, on est a fond les manettes avec Zorg, mais apres une année 2012 chargée en évenements pour tenter de se faire connaitre sans lever la tete du guidon, on leve un peu le pied pour se concentrer sur nos produits et l'evolution de la gamme... et surtout sur la com' ou on est a chier  :D Genre, notre site web toussa quoi.
Oui c'est bien une de nos minis chez marcus... mais un des premiers protos, qui a bien changé depuis.

Pour un meeting de parigos en attendant un truc annuel, chui chaud bouillant et je pense qu'on pourrait etre une bonne poignée. Je pense qu'on va tenter le coup.  ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

th_vador

Oh la la! Cette orgie de photos!
Ça met des étoiles dans les yeux!  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

j en bave d en avoir autant :-)=
vivement le début de ma game room début d année prochaine normalement....En attendant d avoir la même que misterriddler je travaille positivement ma WAF en faisant les travaux interieurs de notre nouvelle maison comme demandés par ma r miss ducatman1098 :-* :ang:

CkurcK

#54
Citation de: Misteriddler le Vendredi 18 Octobre 2013, 00:04:32 AM
Bein vous avez mal regardé les loulouttes !  =:)) 8) :fleche:

LOL ! C'était pas là ça à ma première lecture !



Je ne serais pas passé à coté de ça !  ??


MODERATION

J'aime bien cette photo avec le PacMan qui regarde au dessus :D

Mais qu'est ce qui est arrivé au minou de la demoiselle, il est tout pixelisé sur mon écran ?
=:))


juju49

rhooo sympa les photos mais seulement autorisées après minuit 8)

Aganyte


Iro

On à toujours eu droit à la version floutée  >:(
C'est honteux !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

keri

Citation de: Iro le Vendredi 18 Octobre 2013, 11:31:36 AM
On à toujours eu droit à la version floutée  >:(
C'est honteux !!!

:D

Bon, sinon je crois qu'on va se l'organiser ce petit meeting, hein ?
Qui est chaud ? J'avais pensé à la salle d'arcade street dans le 11eme (qui est bien sympa meme si tres axée jeux de baston) et pourquoi pas un petit resto à côté ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Iro

Comme a la bonne époque.
C'est dingue qu'il n'y ai que 'Ridller qui arrive à motive les foules.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yannick60

Je suis sur que tortue serait chud pour nous acceuillir à asnières.

Misteriddler

Oui c'est vrai que c'est sympa chez Tortue, par contre ca va etre plus excentré niveau transports et cea risque d'en rebuter certains... Je mate les dates...

Oui pour la version non floutée, faut faire une demande par mail sinon y'a les modos qui vont mouiller les couches  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Lonewolf

#62
Vous avez attendu que jme barre de Paris pour enfin le lancer ce putain de barbec  :-(( :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO