Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La grotte des Riddlers [De l'arcade, du flip, mais aussi du sexe]

Démarré par Misteriddler, Jeudi 17 Octobre 2013, 12:38:43 PM

Wil2000

P****n Greg, MERCI pour toutes ces photos, qui font rêver, qui rappellent que ça commence à faire quelques années que je traîne sur Gamoo, et surtout pour toute la passion que tu nous as tous insufflé!

:-*

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Jeudi 17 Octobre 2013, 12:38:43 PM
Certains  se diront que c'est cool de voir de jolis trucs et des restos, d'autres penseront que c'est la débauche pour en mettre plein la vue. Chacun pense ce qu'il veut... M'en branle sévère :D ce qui m'importe c'est de partager toutes ces années de roadtrips ici.

^-^ :-*

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Maitre_Poulpi

Non mais y en a que pour les parigos    :'(

C'est PO juste !  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

keri

Hehe
Justement, j'ai un peu le sentiment inverse en trouvant que les meetings sont souvent en province !! :D
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Aganyte

Citation de: Misteriddler le Vendredi 18 Octobre 2013, 12:23:27 PM
...pour la version non floutée, faut faire une demande par mail sinon y'a les modos qui vont mouiller les couches  :D

Citation de: Wil2000 le Vendredi 18 Octobre 2013, 15:16:36 PM
P****n Greg, MERCI pour toutes ces photos, qui font rêver...

:-*

:fleche:

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Misteriddler

 :-* Merci pour vos commentaires
Oui les pompes sont bien réelles, dépouillées de leur systeme interne, entierement demontées, poncées, rechromées, etc... refaites par nos soins sauf la grosse Wayne Shell à l'entrée de la baraque refaite par un ami. On restaurait ca avant de se lancer dans les flips et les arcades ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

th_vador

Très classe, j'adore ^- (les bornes et les flippers ne sont pas mal non plus :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar

Rien de grand ne s'accomplit sans passion; une chance qu'il existe encore des gens passionné pour sauver les dinosaures de notre jeunesse !!!
La critique et la jalousie sont faciles ...
moi je dis respect !!!
to be continued !!!

Iro

Critique et jalousie ? C'est quoi le rapport avec ce topic ? :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Citation de: Iro le Lundi 28 Avril 2014, 16:52:33 PM
Critique et jalousie ? C'est quoi le rapport avec ce topic ? :)

Probablement en rapport avec ce que dit Riddler au début, en effet dans notre beau pays on devient vite assez acerbes avec ceux qui exhibent leurs trésors en tros grosse quantité. Ca a dû arriver a Darth Nuno aussi :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

CryingFreeman

On le voit sur certaines photos mais il merite une photo à lui tout seul....

Le plus grand compagnon de RT du riddler...le légendaire C15 :)   

rygar

J'avais lu cela : d'autres penseront que c'est la débauche pour en mettre plein la vue       
Ceux qui ont raison, ce sont ceux qui sauvegardent. je ne suis pas jaloux; juste envieux !!!!

Juan

Bon je passe quand faire mes courses chez toi  :D
Très belle collection  ^-^

stephbob

Total respect tu est un grand malade !!!  ;D
Outre la valeur de ta collection je sais quil fau de la place pour stocker tout ca et a garches en plus !!!  :-)=
Faudra que je passe voir ca un de ces 4 !
Félicitation  ^-
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra