Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

la page minitel,   quel dommage qu'il y ait si peu d'archives , y'a eu tellement de serveurs, 

il y a au moins un serveur remonté... qui stocke et fonctionne
http://www.3614hacker.fr/

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fiend41 le Samedi 17 Juillet 2021, 18:50:21 PM
y'a pas foule de vente par Zonzon..,  (je checke parfois le stock),  mais des fois plouf tout disparait !   donc y'a des lançées épisodiques.    ils sont passés sous le radar ou n'en causent rien,  dommage..,  rien vu sur instagram ou youtube,   je recheckerai pour les toulousains !  ;)

yep une fois bardé ça tient 1,85m

Si tu parlais pour moi, je suis plus vraiment sur Toulouse mais 6000km plus loin de l'autre coté de l'Atlantique :D :D

Et ca se vends direct sur Amazon ou Walmart ici j'ai l'impression...

fiend41

#1330
 ;D   en effet,  ah ben c'est plus logique donc dans le nouveau monde qu'il y ait des fans vu l'étendue des états  et l'esprit rock'n roll skate aussi !

le premier truc que j'ai trouvé amusant... le concepteur s'appelle  Navarre,    comme France & Navarre, bref comme ici quoi  :D


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Ooooooooh, joli le comics avec Megatron! J'en ai 2 autres encadrés qui font une super déco!

fiend41

#1332
il faudrait un énorme musée (ou des tapisseries de 1000m2) tellement y'a d'inspirantes covers de comics

bon les prix ont été retriés depuis...   22€ pour ces codex,     bref entre ceux entendus pris par un vendeur et les autres, ça faisait au moins 25/26 volumes présents..

_
boitier cyberpunk2077 trouvé par terre.    peu de frais sur ce thème,  on verra le pif ou pas plus tard pour trouver qq belles pièces & goodies..   (je suppose fort que comme  Fallout & postnuke, certains ont du se faire une grosse vitrine commémorative.. et pour certains voire la plupart..ça leur passera tôt ou tard..)
le reste 2,30€


12€ pour les jeux,   5,50€ les livres
Seafall, jeu de plateau mais à priori façon LDVELH ?,      perso un boardgame qui pourrait ressembler le plus à "Pirates" de Microprose, j'adorerais trouver.
je suis un peu à la ramasse niveau boardgames,  mais peu semblent inaccessibles plus tard  (enfin certains si mais bon  patience parfois..)


_
bluray 20€,  dvd 1€
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1333
ayé, j'ai transpiré ~3h pour fouiller l'autre aprem tout le secteur jeunesse d'emmaus,  plus 1H de plus cet aprem dans un énorme arrivage de bouquins jetés en bacs , bien crevant à chasser la pépite d'or ..  tout ça pour... 3 volumes   :( !   la rangée du bas.

et qq frais pour les 2 superhéros et le mythique  "Le prisonnier"... qui s'est vendu jusqu'à 300€ !!

total  ~32€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1334
pfffiou  le tri s'oublie chez emmaus,  nouveauté là, ils ont mis des bacs entiers,  2 fois cette semaine ,  déjà en rangement librairie, c'était pas évident de tout regarder..  mais là c'est de l'endurance, bonjour le dos et le bide ::) de tout fouiller  en plongeant, répartir, reporter sur un autre bac, tenter de faire des piles pour y voir plus clair.. car ça se joue à quasi rien de louper qq chose.. , syndrome pépite d'or qui pousse à creuser toujours plus.   bref en tout, ~4 heures de fouilles. j'étais le seul sur la durée  ;D,  parmi au moins 3-4000 bouquins,  tout ça pour  DEUX  ldvelh  :D  :(,    et le reste en fond de bibliothèque scifi & fantasy,      la saga de l'assassin royal y était presque..  manquent  1,3,4.

total courses,  13,50€ 







arggg, faux espoir  j'y ai cru !!!   (Dr Adder,  l'un des premiers romans Cyberpunk),  mais non  la couverture était celle de l'édition internationale..




ceux là,  4,50€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1335
pour qq bazars & détails de plus,   

dvd 3€,  bluray 25€.    manquent encore Terminator 3 & 6 pour la saga.
pas prévu de matos 4K,  mais le MIB IV  était à peine 1,50€ plus cher que la version BR, avec l'édition 4K, pourquoi refuser..

__
Ldvelh,  24,30€.    2 chez emmaus,  1 inoui  (le sorcier montagne feu en VO réédité).. dans un kiosque dépot lecture tout au fond sous un plastique,   et le Carwars.. la bataille pour trouver à prix abordable.. (des offres entre 40-125€ sur le net..)
donc le bilan sur ~3 ans : 29 trouvés chez emmaus,  5 dans des kiosques dépots, 4 achetés sur le net.




petits jeux plateau & co,  25€


0,45€ précisèment


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1336
dans la wishlist intermédiaire,  car sinon c'est comme Matt Damon qui observerait la station spatiale dans Elysium.. impossible à moins d'un miracle..

pfiou étonné,   je présumais être seul à chercher certains boardgames ou jeux de cartes. et je me suis fait doubler X fois très récemment, c'est fou.  j'aurais du piger que leboncoin permet d'être informé de recherches,  je suis vraiment passé à côté de 2 choses que je pensais désuettes ou que ça n'intéressait quiconque, ben zut..

malgré tout, eu qq jouets à prix honnête , le tout ~190€.. car oui y'a des compromis.. je me suis dit que je pourrais ptet refaire 2 voitures d'Inspecteur gadget..  zieutez les sites de vente pour la chose..vous constaterez la folie,  facile 400-800€ la voiture et rarement intacte !  ::),  (dans les faits, il me manque la pince à l'avant x2,   l'empreinte est possible depuis la partie rouge.. voire une photo de la boite puisqu'elle y est en surface pleine et les 2 portes de la version police.  bon adieu le mécanisme de transformation par contre vu que j'ai séparé les morceaux pour bluffer les 2 versions pour l'habitacle arrière.

je suis à peine plus vieux que les fans de DBZ  (j'ai regardé les tout premiers puis passé à autre chose),  mais pourquoi pas tenter d'obtenir un de ces vieux distributeurs carddass cheapos d'époque  (mais ce n'est plus le cas vous vous doutez.. le dernier adjugé ? 119€..) ..  et le relooker, car il est triste d'époque, ça ne pétille pas niveau vignettes metal paillettes. 

j'y pensais parfois puis oubliais, sauf l'histoire du gars pas mauvais en chinerie et brocs et coups de cul ! (blog linktothepast)  https://www.link-tothepast.com/distributeur-cartes-dragon-ball-z/ qui en a trouvé un vrai à qq encablures du spot où je créchais à Paname dans les mêmes périodes.. et que je n'ai pas percuté que le brocanteur avait un étage à son shop :(,    plus d'avoir croisé qq enchères sur Yahoo japan au pif de mots clés,  pris sur des items où j'ai laissé des ronds récemment,  ça va frapper en port bateau et roulette douanes   :?





bluray :  82€
patieeeeence, enfin récupéré le coffret collector Ready player one complet presque au prix d'époque, ~44€.(Ducatman a aussi ce signe extérieur de richesse  :D)


on finit cette semaine avec du plus calme,.. en attendant qq tempêtes..

4,20€


3€



32 degrés à l'ombre...


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Pour ton distributeur de cartes DBZ, nous étions tombé sur un tel objet lors de ce roadtrip :



Bon, c'était en 2012 ! Pas sûr que l'exploitant l'ait toujours, mais si tu as l'occasion de passer à Lisieux, tu pourrais lui rendre visite :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098


fiend41

#1339
parti relire cette belle aventure :),  j'avais pas percuté sur le distributeur,  et en fait on n'a jamais su la fin?   F4brice l'a t'il récupéré ? quel prix ?
l'ironie.. c'est que si j'avais bien lu à l'époque,  j'avais un bon contact qui passait souvent près de là..
__
guetter la carte qui va sortir de ces distributeurs,   c'est toute la magie, que va t'il y avoir ?  comme en arcade, ouvrir un coffre à "Gauntlet", ou surtout une malle à  "Heavy barrel".    l'autre ironie,  je comprends tardivement mais mieux l'affolement autour des carddass et cartes de jeux Pokemon & co,    perso quand j'avais très peu de moyens,  les choses que j'ai le plus gardées étaient de ces petites cartes pas chères sur lesquelles on focalise en observant les détails ou le souvenir.  j'ai encore qq part, mon booster d'Akira et sa pochette,  l'unique booster de Illuminati que j'ai pris (ah ça si j'avais pu anticiper..ça a explosé à cause de la prédiction des cartes dont le WTC 2001),  qq boosters Cyberpunk 2020  fouillés à l'Oeuf cube dans les cartons par terre, une petite poignée de cartes de Netrunner (ça j'ai souvenir d'en avoir acheté plusieurs pour des contacts joueurs,   les combats étaient foudroyants soudainement,  les corporations étaient plus lentes, il fallait tout jouer sur la vitesse contre elles, sinon ça devenait hyper dur de lutter),  j'avais donc aussi racheté 2 starter decks de la 1ere version) ou Starwars qu'on récupérait dans la défausse jetées par les joueurs dans les magasins,  ironie aussi , parfois je croise un collègue qui a bossé dans une de ces boutiques à l'époque,     

autre ironie, c'est à moins de 2km de mon village d'époque qu'un gars avait gagné dans un concours une carte Magic : Black lotus.

bien que j'en avais plus repris depuis  en boites présentoirs & co :  James bond (et bien sûr là aussi sa carte rare par booster), Judge dredd, Cthulhu mythos, Simpsons, ...  (et que je viens de fixer un souvenir et ai du raquer les frais Usa et ce foutu % à Pitney bowes, sans compter les customs à venir  :( pour un présentoir complet d'un jeu...),   ou quasi l'intégrale en classeur de Ghost in the shell,  un présentoir du ccg Kult ,  etcc   bref ce sont mes Dracofeu à moi dans le souvenir et la valeur sentimentale, que je mettrai donc en vitrine.

ailleurs ça va assez loin dans la recherche du petit plaisir qui fait du bien:  vous avez ptet vu la video de Snoop dogg, pas le dernier des mecs en recherche de drogues ou connaisseur des sujets qui portent vers l'extase ou l'endorphine, qui a échangé une bagnole de 30.000$ contre une carte de basket notée 10/10.
https://www.youtube.com/watch?v=KVYgCo-hFaE



et les jeux de cartes CCG qui n'ont jamais existé..  ahlalala que j'aimerais visionner un deck customisé sur "V les visiteurs" !.   un anglais a déliré et fait des figurines customs en blisters  (bon y'a qq ratés sur des figurines starwars mal reconverties).. mais c'est globalement superbe !

oui, niveau figurines et jeux intéressants, là ça devient fou... Games workshop ne cesse d'étendre ses gammes dont une m'interpelle visuellement.., et arggg quel budget il faudrait.. sans compter que c'est quasi Sold-out en précos !  ;D,  vous avez ptet lu,  même l'acteur Henry Cavill, superman & co,   gamer de longue date,  a dit que les blisters warhammer c'est de la drogue en plastique  :D

du tempppppps, du talent à trouver !, une bonne installation réseau avec 3 pc dédiés,  une imprimante couleur A3 ou mieux, un traceur  et ça serait l'éclate pour des décors ou des posters customisés, boites de jeux, figurines blisters refaits, ..

bref entre ça , les autres loisirs visés et l'arcade,  ça ferait un mega spot de bordel à ne plus savoir où donner des yeux et vider le cerveau les weekends.

on ne ne citera jamais assez,    la mecque de l'ambiance bordel arcade & loisirs : Tmnt Footclan hideout  :-*



en cartes, ne percutant pas sur les Pokemon  (autre éclate vu qu'il est fan, je découvre enfin Lorenzo et ses  mamène  :D...).. j'en ai vu X fois des classeurs pour rien à emmaus..  ça serait amusant ou triste si cétait possible de remonter dans le temps ou à l'ultime jour de la fin du monde les détails de tout ce qu'on n'a pas fait gaffe  (bien que ça soit ultra débile.. à quoi sert le fric ou la valeur ?    que faut t'il retenir d'une vie ? ,  les champs d'expérience ?   la PNL, programmation neurolinguistique en tout cas,  voilà ce qui fonctionne,    ces minutes focalisées sur quoique que ce soit qui nous sorte des choses à penser externes et autres ennuis quotidiens).. mais tout ça pour quoi au final ? ..  l'énigme d'un tout. un jeu immense à découvrir les règles ou la raison... sinon Game over.

__
Ducatman1098 :D je visionne toujours les détails de pièces quand il s'agit de jouets exposés pour le style ,  a fallu des mois du pif pour réussir à trouver une affaire honnête pour ce coffret non dépiauté en plus..,   trop souvent entre 60-80€.   bugs postaux  :(.. j'aurais dû avoir livré un  Ready player one ultimate (donc avec la 3D), pour 18€ !  et jamais je l'ai su ni informé d'un coupon passage, donc reparti à son expéditeur..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Dimanche 15 Août 2021, 12:42:26 PM
parti relire cette belle aventure :),  j'avais pas percuté sur le distributeur,  et en fait on n'a jamais su la fin?   F4brice l'a t'il récupéré ? quel prix ?
l'ironie.. c'est que si j'avais bien lu à l'époque,  j'avais un bon contact qui passait souvent près de là..

Non, à l'époque personne ne l'a récupéré car l'exploitant n'a jamais répondu à mes emails. Au téléphone il m'avait dit qu'il était à vendre, mais quand je lui ai fait une demande plus formelle par email, et malgré des relances, je n'ai jamais eu la moindre réponse. J'avais lâché l'affaire du coup...

Sur Gamoo, il y a elfredo je crois qui habite dans le coin : peut-être a-t-il eu l'occasion d'y retourner, je ne sais pas :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#1341
sur ce sujet et les alentours cartes, ccg    je ne lâche pas l'affaire mais j'en parlerai d'ici qq semaines quand j'aurais réuni ce que je visais, ce fut un brin laborieux  ;D :mrgreen:

_
bluray ~46€ , dvd 2€


_
intrigué par cette gamme "histoires à jouer" dont j'avais au pif eu qq volumes,  là pas pu y échapper, pas fréquents à trouver d'occase,  ~58€...


et qq dons du pif  <:),      chaine hifi ok sauf lecteur cd  (ira très bien pour doper une sortie audio d'une console de jeux), le magnetoscope 3têtes est ok,    le lecteur dvd aussi,  le bluray sony bdp-s1200 aussi (mais manque la telco),







et une photo d'univers Warhammer40k, qui claque pour la mémoire et les boites vintage derrière  ;D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1342
bon le tout petit spot (un angle d'un jukebox) où je classe nettoie, est saturé,  car j'ai pas rangé depuis 2 semaines,  donc c'est un peu au pif et je comptais sur certains achats par thèmes, pas encore tous reçus pour mettre des photos de groupe..   du coup en attendant c'est un peu au pifpof là.   

bluray 26€,  dvd 4,50€


romans 1,20€


romans 0€ dons,


romans 1,50€,  kewl pour les  Shadowrun,  j'en avais juste vu un , j'en parle à une connaissance sur place, et il m'en dégote 2 autres dans un angle mort où il venait de trouver un LDVELH.   



romans 0,30€   et item vintage ,  double ticket d'avion France inter  :D



divers 11€,   dont un City hunter n°36,    et pour les pokemon : 15,80€


l'album pokemon.. ok c'est trouvable..mais encore scellé olé olé.. même pas un sur ebay... :mrgreen:




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1343
il faudrait de l'unboxing d'unboxing..  tri des arrivées en retard...  toujours pareil ciblé dans les bordels ambiants qui sonnent tangibles.



on commençe mollo...   :D

mags 21,50€,     le supplément Deep space  est pour Cyberpunk 2020.. vaste gamme.. je ne sais plus trop ce que j'ai, mais surtout en VF que j'avais eus pour des miettes chez Emmaus y'a longtemps,  les couvertures sont nulles comparé au style des VO.


mags 2,30€


mags 0,55€


romans 4€


romans 0€


amusant.. j'ai trouvé encore une fois caché sous d'autres livres à l'extérieur d'un magasin ce LDVELH  Loup solitaire 2.  pour l'autre.. justement lié à Sherlock holmes..donc vu les logos bibliothèque je me suis dit..ils ont du en jeter plein d'autres.. ou alors celui là n'avait pas été rendu (dernière page arrachée d'angle je présume pour éviter l'alarme).. bref je n'en ai pas eu d'autre..

18,55€,    pris le Retrolazer juste pour les pages de la saga française des Game&watch en JI21.  on avait pourtant eu l'arrivée au forum du fils de l'importateur.. qui a rarement du se logger et aucune news de lui ou réponse en MP en essayant de lui demander plus de détails de sa mince ligne où il mentionnait ça..   florent gorges a lui réussi à contacter le père par d'autres biais.     du pif aussi d'avoir trouvé ce roman policier axé sur Invader et ses mosaïques.


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."