Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII

Démarré par DiasFran, Mercredi 11 Avril 2012, 01:19:49 AM

V1kt0R52

[HS ON]

Salut,
c'est pas toi qui a démonté le montant de ta porte pour rentrer ta borne ?

[HS OFF]
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

DiasFran

#17
[HS ON]
Hehehehe, oui!

[HS OFF]
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

DiasFran

 :?
Mini-pac + arcade vga + ecran arcade.

Comment vous me conseilles a faire la connexion entre la carte graphique et l'écran arcade?

un VGA Breakout Cable ou un Arcade Monitor Video Amplifier?
Merki
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

DiasFran

Je viens de ponçer mon CP et aussi de boucher les trous avec do sintofer et je vais planifier mon futur painel de controle.

A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Runik

Tu n'as utilisé que le sintofer ? Ou tu as mis quelquechose du genre résine en dessous pour éviter les soucis lorsque tu vas percer ton panel ?

DiasFran

J'ai rien mis d'autre. Ça va pas tenir au perçage?
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Runik

Il y a malheureusement de fortes chances que ça parte lors du perçage ... après ça dépend de la taille du trou rebouché (plus il est gros, plus le risque augmente), mais rien ne t'empêche d'essayer, ça peut tenir avec un peu de chance ;)

Lors de la rénovation du panel de ma Jeutel j'avais employé de la résine utilisée pour réparer les carosseries avant d'attaquer le rebouchage au sintofer ... j'ai pu percer à cheval sans souci par la suite :)

DiasFran

Je vais voir ça.
Je vais pas percer avant 1 ou 2 semaines car je veux  creer un joli panel P1&p2 X 7 buttons + 1P, 2P et shift button.
Et en plus faire ça en vynil.
:P
Theme?
MK ou Super side kicks je crois!
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

DiasFran

#24
Control Panel artwork: Fait!!!!  ;D



Je vais le faire imprimer en dans quelques jours.

ICI en plus grand
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Bal

jolie déco, par contre je plussoie pour le syntofer + résine en fibre de verre pour le renfort, ca se trouve facile en brico auto, je remettrais une fine couche avec le renfort sous l'autre couche, perso.



Sir Kayne

La deco est pas mal du tout  ^- (bon le game over fait un peu trop).

Sinon, bien sur, trop de boutons pour une borne !!
(oui je sais, c'est pour gerer mame et autres hypothétiques jeux à 8 boutons  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

DiasFran

Citation de: Bal le Mercredi 02 Mai 2012, 09:54:35 AM
jolie déco, par contre je plussoie pour le syntofer + résine en fibre de verre pour le renfort, ca se trouve facile en brico auto, je remettrais une fine couche avec le renfort sous l'autre couche, perso.
Merci Bal, je vais suivre ton conseil.

Pour les boutons, je sais pas encore 7/8 ?
Peut etre je ferais un:

_ O O O
_ O O O
O _ _ _

Et je crois que je vais effacer le game over.
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Bal

remplace le par un "FINISH HIM" et ca sera top, pour les boutons, mets en moins, quitte à en rajouter par après ^^