Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pack de voix Françaises, Mad Dog McCree 1&2 Daphne SINGE

Démarré par mrdata93, Samedi 20 Décembre 2014, 00:23:09 AM

Foxideo

Hello, quelqu'un aurait les deux MadDog MCcree ? Pas moyen de trouver une version pour singe compatible avec les fichiers français sur le net

tilowil

Hello,

As tu regardé en première page et lu le premier article ?

A+

Foxideo

Salut, justement, j'ai pu telecharger le pack de voix françaises, mais impossible de trouver la version de Mad Dog Mccree (donc ni la version DVD ou HD) compatible avec ce pack français, pardon, je me suis mal exprimé.

Foxideo

Pour donner une idée : Les seules versions de Mad Dog Mccree que je trouve sur le net sont la version DVD et la version HD. Hors elles n'utilisent pas les mêmes fichiers que la version CD-ROM pour l'émulateur Singe. Et j'ai beau avoir cherché pendant des heures, pas moyen de trouver cette fichue version CD-ROM.

Le problème, c'est que ce pack de voix françaises n'est compatible qu'avec la version CD-ROM, elle n'est pas compatible avec la version HD ou issue du DVD, trouvable sur Archive.org par exemple, c'est pour ça que je demande si quelqu'un à cette version CD, pas le pack français, que j'ai téléchargé à peine j'ai vu ce topic.

En tout cas, désolé pour l'embêtement.