Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] F Zero AX cab

Démarré par ggya, Samedi 06 Mai 2023, 10:08:25 AM

th_vador

Citation de: ggya le Dimanche 06 Août 2023, 21:03:14 PMDu reste le jeu passe tip top 👍 un véritable plaisir c est pour cela Que j ai pas vraiment avancé today
^-

Le siège tout bois, on ne voit pas ça souvent!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Saturnin

Superbe boulot, elle en jette ! ^-
Citation de: ggya le Dimanche 06 Août 2023, 21:03:14 PMJ ai basculer en 4/3 mais l image est pas top top j ai regarder pour un convertisseur upscaler le gbs-c pour monter un peu en reso
Le Triforce sort bien du 640x480 60 Hz ? :mrgreen:
Si c'est ça pour upscaler en limitant les dégâts il faudrait sortir du 1280x960 avec des scanlines pour singer un peu l'effet du CRT, ton 4/3 c'est du 1280x1024 en natif ?

ggya

Merci th vador en effet en l'état on a la sensation d être aux petits oignons sur une plancha mais la mousse fera le taf 👍

Oui la sortie vga de la triforce est en 640x480 et sauf erreur le jeu tourne en 60 images secondes

Pour la tv j ai aucune idée on dirait un écran 1280 x 720 je vais regarder selon les références de la tv

ggya

Petit up
Green plant 1er
Lightning 1er
. . . . . .

Sinon j ai un peu avancer sur le
Profilage du siège






Stay tuned 🤜🤛



ggya

Yep je suis monté à 1m30 !

maintenant il faut donner un peu d allure a tout ca 🤞 et boucher les trous 😉

ggya

Le problème du from scratch sur mesure c est qu il faut s y reprendre a plusieurs fois j ai quasi fini le profile du siège





J y retourne sous couche et enduit...🫡


ggya

Holà

Petit up après premières couches de peinture sur le siège intégration du upscaler gbsc et remplacement de la tv Samsung pour un flat screen 4/3 de 20 pouces





Y à encore pas mal de taf


ggya

Hello
J'ai profité de quelques jours pour faire un peu le ménage et recadrer le wip

OUT
Triforce écran 4/3 et ffb sega

IN
PC avec gtx1060 4go avec dolphin et fzax
Écran incurvé 24 pouces
Pour faire tourner le jeu en full hd

On garde le volant et l axe d origine avec pour ambition d y coller un ffb logitech au derrière pour animer le volant

La proposition au joueur ici n est pas d avoir la sensation d origine bien sûre que non mais de pouvoir profiter du volant arcade avec un ffb light a voir une fois le tout en musique

Du reste j'ai avancé sur la assise








À plus 👋


BigPanik

Pourquoi se passer du ffb d'origine?
On doit pouvoir récupérer l'info dans l'émulateur pour le transmettre à la drive board.

ggya

Ca peut être intéressant comme option why not 👍
J ai une carte midi avec tout le câblage pour le ffb sega model 3
Donc ça peut le faire 💪💪💪