Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BGS 2024 Photos

Démarré par HerosSuperMan, Dimanche 22 Septembre 2024, 20:33:54 PM

HerosSuperMan

Hello all
Rentré fraichement et vanné du week end
Encore un bon BGS même si je trouve que cette année il y avait un peu moins de monde mais on en a bien profité  ^-
On essaiera de faire mieux l'année prochaine coté gamoo orga

Voila mes quelques photos en vrac  ^-^

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

En effet, tu n'as perdu de temps pour poster des photos ^-
Très chouette édition en tout cas, toute la smala a bien kiffé  :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

High_Cobra

Merci pour les photos ! Ca fait plaisir de voir des têtes connues ;)

Faudra que j'essaye d'être là l'année prochaine.

tilowil

Hello,

Des chouettes photos pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'y rendre.

Merci  <:) J'espère qu'il y en aura d'autres.

A+

powermax

Salut à tous et merci pour vos commentaires et photos !  ^-^
Les chiffres sont tombés et oui , un peu moins de monde mais pas énormément non plus : environ 15 % car ce fut les journées du patrimoine et quelques animations dans le coin , donc on s'en sort quand même très bien  :-\
On a bien augmenté les postes de jeux à l'espace retrogaming et on a toujours eu du monde !! , ce qui aide aussi à avoir moins de monde en bas
Pour le moment on a que des retombées positives , exposants , prêteurs comme visiteurs, le food truck va faire parti des meubles !!  :D Une tuerie ses hamburgers et surtout largement moins d'attente que l'année dernière !! ( il fait dire qu'il avait 4 friteuses au lieu d'une l'année dernière !! ) ; malgré l'absence de B loose , l'espace VIP ( en face des toilettes ) fut , à mon avis , au top !!
Bref , nul doute que l'on fera une nouvelle édition l'année prochaine
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

BGS 2024 en route !!

Maitre_Poulpi

Yeah ! Merci pour les photos.
J'avais prévu de venir, mais trop juste pour cette année.
Qu'à cela ne tienne, on aura bien l'occasion de se revoir  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

larson41

Mon retour en vidéo du salon Bourgogne Game Show BGS.

https://youtu.be/KNEqQO8sI2M

gottlieb

De bien belles photos :-*
Heureux d'avoir revu les potos et fait de nouvelles connaissance  :-)=  :-)= Un très bon weekend passé en agréable compagnie  :-*  Le lundi au taff un peu plus difficile  :-[  :?
La lady bug, un beau je qui a intéressé pas mal de gamoovarien  ;D  ;D

Place aux photos (Les remerciements sur un autre post )

1 an à tenir  :'(  :'(  :'(

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

tilowil

Hello,
Merci pour ces nouvelles photos  :-* . Y compris pour la face cachée du démontage.

A+

Little_Rabbit

Salut,

Ah ! Merci pour les photos !  ^-^

Ça fait plaisir de voir des têtes connues (et de constater qu'on prend tous un coup de vieux ! :D) !

Lady Bug je me rappelle y avoir joué sur ColecoVision :), ça m'aurait bien plu !  ^-

À quand un prochain BGS pour moi ? Bah je n'en sais rien, ça fait vraiment loin (1200 km A/R) :'(...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 25 Septembre 2024, 15:19:47 PMLady Bug je me rappelle y avoir joué sur ColecoVision :), ça m'aurait bien plu !  ^-

La borne était tentante à acheter (a 100€ elle partait) :-( pas de place pour la ramener.

Comme tu le dit Little, on prend un coup de vieux
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
babyfoot Roberto sport

th_vador

Bon, ben j'ai (encore) pas gagné le flipper cette année   :0:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

Pour la tombola, ma fille était dégoûté  >:(  N° tiré le 1109 et son ticket était 1106  :-((  :-((
A la maison  ;)
babyfoot Roberto sport

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 26 Septembre 2024, 23:43:51 PM
Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 22 Septembre 2024, 20:33:54 PM

Merde, y a un teletubbies sur cette photo !  =:))

:D :D :D

D'ailleurs, quels sont les membres Gamoo sur cette photo ? :)

Perso, je pense reconnaître de gauche à droite :

Zebass - ?? - ?? - Gottlieb - Eko - Busio - Carotte

Qui sont les deux petits nouveaux ? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

Salut à tous, merci pour le partage.

Grosse flemme de venir cette année, je suis aussi très loin mais à voir les photos ça donne envie.
Bonne idée Lady Bug, je vais m'entrainer pour l'année prochaine  :D

Et super d'avoir exploité l'étage  ^-
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette