Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quel écran dans borne Xiongba??

Démarré par yassinou9494, Vendredi 01 Novembre 2024, 15:32:44 PM

yassinou9494

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer une carcasse d'une borne XIONGBA donc sans écran ni éléctronique... :oops:
Je souhaite donc y intégrer un écran CRT mais auriez vous une idée de la taille...?

Je pensé un écran trinitron 29 pouces... et encore ça doit pas etre simple à trouver... merci de votre aide.
Ps : je compte ensuite y brancher un rpi2scart en peritel sur l'écran mais je suis à l'écoute de vos conseils 8)

ldindon

Oui c'est du 29". J'ai la même machine (Badao) et actuellement j'ai une Sony 29" dedans mais j'ai dû raboter la frame en plastique car la vitre était trop bombé. Avant j'avais une Toshiba 29" avec écran plat et je n'avais eu aucun soucis pour l'intégrer. Malheureusement le coquin m'a laché  >:D

yassinou9494

Merci pour la réponse, il.vaut mieux un écran 29 pouces plat ou bombé...?

the_vidy

Il faut éviter les trinitron trop lourd et ça passe pas du fait de l'écran cylindrique. Mais vraiment pas, j'ai tenté une fois, le tube a fini à la benne.

Il faut soit une TV 28 pouces bombé (souvent carcasse grise de préférence car les carcasses noires sont souvent plus vieilles et plus bombé) ou bien un tube plat (existe en France en 29 pouces ) mais il va y avoir un jour.

Recherche.... une vitre de jeutel

yassinou9494

Tu penses que ce type de tube peut faire l'affaire (écran flat philips 29")

[/url]

[/url]

[/url]