Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Vewlix style "industriel" avec un twist

Démarré par k1, Lundi 27 Février 2023, 19:28:48 PM

Fred G5

Un beau résultat  ^-

Même si je ne suis pas fan de l'aspect tout bois comme cela , j'admire la qualité du travail  ^-
Une belle réalisation
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

k1

Merci pour vos retours, pour les décos j'ai vectorisé des illustrations et j'ai envoyé les fichiers à une boîte sur Paris qui fait des découpes de cartons au laser à partir de fichiers numériques. Je m'en suis servis après comme pochoirs.

Comme vous semblez intéressé je vous re-métrai quelques photos des étapes intermédiaires.

Mario25

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 28 Février 2023, 21:43:15 PMJ'aime bien ton choix d'une base en lamellé-collé de chêne : ça devrait être assez classe (et discret en effet dans un intérieur qui a déjà du bois). Par contre je ne sais pas si cela fera très "arcade" :D.

Boarf, au pire pour les fans d'arcade, de bois et de CRT, nos amis belges ont pondu ça à l'époque.  :o

nonosto

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux