Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Tee-Shirt Arcade et autre chez LaFraise

Démarré par WiLL, Lundi 29 Octobre 2007, 15:10:30 PM

WiLL

Citation de: zebassprophet le Jeudi 08 Mai 2008, 13:12:39 PM

il est excellent celui la  ^-
pour une fois que les pubs pour une cause sont pas trop cucu:-/
(sinon c'est quand meme pas donné hein^^)
Sans vouloir leur faire de pub, même si depuis que c'est SpreadShirt j'ai l'impression que la qualité de l'impression (ahahah) a un peu diminué, c'est largement au dessus de tout ce que j'ai pu essayé jusqu'ici (spécialement le Space Invader de MaGeekStore qui a craquelé au 1er lavage). J'ai des tee-shirt LaFraise qui ont 3 ans et je les porte très souvent (je ne porte que ça en fait). Le seul soucis est la relâche du col, mais bon si vous trouvez des tee-shirts qui ne font pas ça, je prends.
Sinon pour le prix, c'est vrai que ça fait 25 euro avec le port, mais sachez que les tee-shirts sont des American Apparel qu'on peut trouver dans leur boutique à Paris (et surement ailleurs) et à la pièce non sérigraphié, ils cout(ai)ent 16 euros. Donc on est loin d'un Haynes, d'un Fruit of the Loom ou d'un Décathlon à 10 euros les 5 ...

Et puis comme je suis TRES sympa, essayer ce code : MONTPELLIER, et vous m'en direz des nouvelles  ^-

Effectivement j'avais oublié le Super Mario

WiLL

En ce moment vous pouvez trouver :

Dans l'esprit Jeux vidéo :


Dans l'esprit Geek :



Et surtout le MAGNIFIQUE détournement de Saint Seiya !



Ils coutent 22 euros, mais avec le code LFSALES08, vous aurez 25% de remise !
Soit 16,50 euros pièce ou encore 19,50 euros port compris !!!! 

alphacentaury

#18
Citation de: WiLL le Mercredi 02 Juillet 2008, 09:52:34 AM
En ce moment vous pouvez trouver :

Ils coutent 22 euros, mais avec le code LFSALES08, vous aurez 25% de remise !
Soit 16,50 euros pièce ou encore 19,50 euros port compris !!!! 
WOWOOOWW génial ! J'viens de m'en commander un du coup ! Merci de l'info !


PS : je confirme, le code fonctionne bien :-)

ckilla

Il y a un concours Space Invaders qui arrive apparement sur la Fraise. A suivre de prêt donc :)

quakeerc

j'vais prendre une photo d'un model plus ancien lafraise , je crois que je vais en dégouté plus d'un , il ne se fait plus  :-[ :D

quakeerc

et voilà la bête fraichement sortie du panier a linges , j'ai pris avec et sans flash , pour bien voir les couleurs de la réa :



ckilla

Je ne le connaissais pas celui la :)
Perso j'accroche souvent sur les visuels de Pandaluna

Il est pas mal tourné sur le jeu vidéo ;) en général

Sa page sur La Fraise => PANDALUNA

quakeerc

Citation de: ckilla le Mercredi 02 Juillet 2008, 18:18:39 PM
Je ne le connaissais pas celui la :)
Perso j'accroche souvent sur les visuels de Pandaluna

Il est pas mal tourné sur le jeu vidéo ;) en général

Sa page sur La Fraise => PANDALUNA

pas mal en effet!  <:)

ckilla


alphacentaury

Citation de: ckilla le Mercredi 02 Juillet 2008, 20:09:38 PM
Oui c'est un poil trop cher :(

Des créas arrivent pour le concours SI

LIEN VERS CONCOURS SI
en voyant le concours, je viens de realiser que je suis aussi vieux que le space invader !

WiLL

Citation de: ckilla le Mercredi 02 Juillet 2008, 20:09:38 PM
Oui c'est un poil trop cher :(
Comme je l'ai déjà dit un tee American Apparel utilisé par LaFraise coute 16 euros non sérigraphié en boutique. Si en plus tu ajoutes le code "lfsales08", il revient a 16,50 eu sérigraphié. Pour moi ca reste raisonnable
Et puis il faut bien penser que les artistes touchent 2eur par tee, donc avec toutes ces contraintes ils restent pas trop chers je trouvent.

ckilla

Un petit jeu concours, le gagnant remporte 2 jetons pour la tête dans les nuages :

Pour quel membre est ce T-Shirt ???


pitufo


ckilla


chriscool


tibo