Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Retro Game Alpes 2008

Démarré par ElDiablo, Mercredi 19 Mars 2008, 21:45:48 PM

lorenzolamas

merci pour  l invitation, mais c'est le genre de truc ou je me decide au dernier moment, mais bon si je me bouge, je te MPise.

alphacentaury

Citation de: ElDiablo le Dimanche 06 Avril 2008, 17:03:33 PM
Suite à notre réunion voilà quelques news fraîche   8)

J'ai mis à jour les infos sur le site retro-game-alpes.com, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

Le tarif sera de 2 euros avec un accès libre à toutes les machines. Toutes les personnes ayant participé ou aidé à l'organisation de l'évènement sont bien évidemment nos invités  ;) (il parait qu'il y aura du barbecue + apéro le samedi soir...)

Si certains parmis vous souhaitent en profiter pour vendre du matériel ou se retrouver là pour faire un échange, nous pouvons prévoir quelques tables...  Par contre, merci de me prévenir à l'avance, histoire de prévoir la place et la logistique nécessaire.

Enfin, si vous avez un de ces éléments que vous prêt à prêter, faites moi signe, ça nous dépannera grandement :
    une ou plusieurs TV
    une console neogeo
    une console NEC / pc engine
    une console amiga
    un ordinateur atari
    une console atari
    une master system
    une saturn
    un ou plusieurs flippers
    d'une manière générale, ce qui touche au retrogaming et que vous aimeriez partager
   <:)

Merci à tous et à très bientôt !

salut,
de mon coté j'ai saturn, master system, j'ai aussi quelques autres vielleries ... j'ai aussi neogeo aes mais pour l'instant quelques petits soucis de video ...
normalement, j'ai prevu de venir, mais si besoin je peux te confirmer ça dans les jours à venir pour vous filer un coup de mains si necessaire.
a+

_n3o_

Si pas de course de cross ce jour là ya des chances que je vienne, je peut ammener (si j'ai la camionette) borne neogeo avec fullset neogeo (en emulation), console neogeo (si pas vendue d'ici là) tv (55 et 70 cm , toujours si camionette)

Bonne initiative pour une fois que c'est pas trop loin de chez moi aussi ;)



alphacentaury

Citation de: _n3o_ le Lundi 21 Avril 2008, 12:17:14 PM
Bonne initiative pour une fois que c'est pas trop loin de chez moi aussi ;)
c'est vrai que Mario World c'est pas la borne d'a coté ;-)

ElDiablo

Merci pour vos propositions super sympas, on fera un point plus précis sur ce que chacun amène courant mai.  <:)

^-^
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

HerosSuperMan

Citation de: ElDiablo le Dimanche 06 Avril 2008, 17:03:33 PM
Suite à notre réunion voilà quelques news fraîche   8)

J'ai mis à jour les infos sur le site retro-game-alpes.com, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

Le tarif sera de 2 euros avec un accès libre à toutes les machines. Toutes les personnes ayant participé ou aidé à l'organisation de l'évènement sont bien évidemment nos invités  ;) (il parait qu'il y aura du barbecue + apéro le samedi soir...)

Si certains parmis vous souhaitent en profiter pour vendre du matériel ou se retrouver là pour faire un échange, nous pouvons prévoir quelques tables...  Par contre, merci de me prévenir à l'avance, histoire de prévoir la place et la logistique nécessaire.

Enfin, si vous avez un de ces éléments que vous prêt à prêter, faites moi signe, ça nous dépannera grandement :
    une ou plusieurs TV
    une console neogeo
    une console NEC / pc engine
    une console amiga
    un ordinateur atari
    une console atari
    une master system
    une saturn
    un ou plusieurs flippers
    d'une manière générale, ce qui touche au retrogaming et que vous aimeriez partager
   <:)

Merci à tous et à très bientôt !
Hello mister ElDiablo
désolé j'avais loupé le post

je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir ..
mais je peux aider pour preter quelques consoles si quelqu'un peut les recup et me les ramener sur Lyon si je ne viens pas

une ou plusieurs TV : j'ai plus ..vendue
une console neogeo : j'ai mais j'y tient énormement donc voila t'es prévenu
une console NEC / pc engine : une coregrafx et une gt
une console amiga : jai pas
un ordinateur atari ; j'ai pas
une console atari : une 7600
une master system : j'ai une version 1 (a tester tiens d'ailleurs) et une version 2
une saturn : j'ai aussi
un ou plusieurs flippers : j'ai pas

donc si ca peut completer .. je vois qu'il n'y a pas eu de propal de nec
hésite pas à MP
au pire je pensais à l'idée de relancer une petite soirée entre gamooverien sur lyon (salle de jeux St jean, resto...), ca pourrais etre l'occaz
++
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ElDiablo

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 21 Avril 2008, 14:06:27 PM
Hello mister ElDiablo
désolé j'avais loupé le post

je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir ..
mais je peux aider pour preter quelques consoles si quelqu'un peut les recup et me les ramener sur Lyon si je ne viens pas

une ou plusieurs TV : j'ai plus ..vendue
une console neogeo : j'ai mais j'y tient énormement donc voila t'es prévenu
une console NEC / pc engine : une coregrafx et une gt
une console amiga : jai pas
un ordinateur atari ; j'ai pas
une console atari : une 7600
une master system : j'ai une version 1 (a tester tiens d'ailleurs) et une version 2
une saturn : j'ai aussi
un ou plusieurs flippers : j'ai pas

donc si ca peut completer .. je vois qu'il n'y a pas eu de propal de nec
hésite pas à MP
au pire je pensais à l'idée de relancer une petite soirée entre gamooverien sur lyon (salle de jeux St jean, resto...), ca pourrais etre l'occaz
++

Merci pour ton retour précis  8)
D'ici là, ça serait effectivement sympa de se refaire une soirée Gamoo Arcade Resto  <:)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

HerosSuperMan

Citation de: ElDiablo le Mardi 22 Avril 2008, 15:22:13 PM
Merci pour ton retour précis  8)
D'ici là, ça serait effectivement sympa de se refaire une soirée Gamoo Arcade Resto  <:)
De nada
tiens moi au courant

oui je pensais lancer l'idée pour un soir de fin mai .. comme ca, ca se goupillerais niquel
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

alphacentaury

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 22 Avril 2008, 15:36:08 PM
De nada
tiens moi au courant

oui je pensais lancer l'idée pour un soir de fin mai .. comme ca, ca se goupillerais niquel
^-^
pour moi les weeks end de mai commencent à etre bien remplis ... mais ok pour un soir de semaine comme la derniere fois :-)
l'ideal est quand meme de se faire un nouveau post à part

HerosSuperMan

Citation de: alphacentaury le Mardi 22 Avril 2008, 16:26:02 PM
pour moi les weeks end de mai commencent à etre bien remplis ... mais ok pour un soir de semaine comme la derniere fois :-)
l'ideal est quand meme de se faire un nouveau post à part
je confirme soir de semaine
bon je voulais mettre un post la semaine prochaine mais je vais le faire allé  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Alors mister ElDiablo
As tu trouvé ton bonheur ?

tiens moi au courant si tu veux du nec la semaine prochaine (enfin si tu viens aussi rassemblement jeudi  :D)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Bon qui va la bas les gens ? ca a l'air tout mort ici.
Lok'tar !

ElDiablo

#28
L'évènement approche à grand pas, voici quelques news  8)

Une bourse d'échanges est prévue, si vous avez du matos à vendre ou échanger, simplement me prévenir par mp ou email pour qu'on vous réserve une table.

Je vais faire un point également sur ce que certains membres vont amener comme machines qui seront mises à disposition du public. Pour info, nous aurons le plaisir de partager un apéro / barbecue avec tous les organisateurs et personnes qui auront aidé à l'organisation à la fin de la journée.  ^-

Pour info, nous sommes toujours à la recherche de quelques TV supplémentaires, si vous en avez une et si vous avez la possibilité de la prêter, contactez moi, merci  <:)


Edit : voici la liste des propositions de coup de main pour l'instant, est-ce que les membres peuvent me confirmer ou apporter des précisions ?

  • Wawy : "A500 dans ma cave (avec écran)" --> à confirmer
  • Black mamba : "2 ou 3 consoles" --> tu peux me donner plus de précision ? tu as les TV pour brancher dessus ?
  • Alphacentaury : "saturn, master system, j'ai aussi quelques autres vielleries" --> tu peux détailler les vieilleries ? tu as une ou plusieurs TV pour brancher dessus ?
  • _n3o_ : "borne neogeo avec fullset neogeo (en emulation), console neogeo (si pas vendue d'ici là) tv (55 et 70 cm , toujours si camionette)" --> tu peux me confirmer ce que tu pourras amener ? Tu es vers où (pour qu'eventuellement on s'organise pour la camionette si tu es coincé) ?

A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

lion73

super initiative!
bon, je vais soir si je peux venir aussi...
ma borne: killer instinct2

lion73

au fait quels sont les bornes et les flips de prevus?
ma borne: killer instinct2

alphacentaury

désolé finalement j'ai un enterrement de vie de garçon qui est venu se greffer entre temps ... du coup je ne pourrais pas venir.