Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Tuto] La DMD Clock du pauvre NEW VERSION [128x32 RGB]

Démarré par Aganyte, Samedi 25 Novembre 2017, 08:31:24 AM

Cali_955

Iro ressemble de plus en plus au père Noël du coup  =:))
Ranger du risque !

foxxx


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


Mattaircooled


Aganyte

La carte SD est câblée, la librairie de lecture des animations fonctionne, et je vais me coucher....



Aganyte

#23
J'ai codé un mode debug, qui permet de savoir ce que fait la carte est d'éventuellement déceler un problème de nom de fichier sur la carte SD. On peut y accéder avec un Terminal, ici avec celui du logiciel Arduino IDE



Sur cet exemple il n'y a pas d'erreur, mais dans le cas contraire, elles sont signalées.

Tormak

À quand un Github pour participer au projet ?
Car la ça me donne envie de participer et d'apporter ma pierre à l'édifice !

Good job  ^-^

Aganyte

Il n'y aura pas de partage sur GitHub  :-((





Non, je fait le méchant  =:)) ...je travail sur Mbed Compiler qui permet à la fois de coder, importer des librairies, partager le répertoire avec d'autres membres et bien sur compiler le fichier pour la carte.

J'avoue n'avoir jamais participé à plusieurs sur un code, l'expérience pourrait être enrichissante. Toutefois, les membres autorisés à accéder au code seront exclusivement des personnes connus sur Gamoo (j'entends éviter les boutiques peu scrupuleuses) et avec accord de notre ami Iro bien entendu.

De mon point de vu Tormak, je n'ai pas de raison de t'exclure de la team.

Cali_955

Ranger du risque !

frenchcouze

WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

Tormak

Oui je comprends tout à fait ton point de vue, et github était juste un exemple de travail collaboratif, qui est très souvent utilisé, et que j'utilise au travail ;)

Si vous avez besoin de renfort pour coder, l'implémentation de nouvelle fonction, etc, je me ferrais une joie de mettre la main à la pâte.

Ayant déjà fait une petite horloge DMD sur arduino Uno, et étant dév de métier c'est quelque chose dé familier pour moi  :D

Iro

Je n'ai jamais fait non plus de dev participatif. J'ai toujours fait solo.
Alors à plusieurs , je sais pas ce que çà va donner  =:))
Je supposes que tout est basé sur la comm'. Peut être qu'on devrait se faire un chat sur une appli quelconque.
Je suis OK sur ta vision des participants, ne serait-ce pour que ce ne soit pas le souk  =:))
Avec un avatar de Perceval et Karadoc, Tormak est tout invité :D

A décider avec Aganyte sur l'ouverture des hostilités  <:)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

foxxx

un lien pour la Nucleo F446ZE et un lecteur de micro sd potable svp