Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mon materiel en video

Démarré par gogo, Vendredi 15 Mars 2013, 13:42:33 PM

gogo

Salut a tous !

Depuis le temps je me decide enfin a montrer mon mamecab ...... mes bornes sont d'origines .
Une video vaut mieux qu'un long discours ;)


Little_Rabbit

#1
Salut,

Sympa ta salle de jeux !  ^-

Le cœur de toutes tes bornes est-il du même type : un PC sous MAME ?

Tu peux intégrer ta vidéo directement dans ton message à l'aide de la balise "youtube", comme cela :

[youtube]QdLiSuGkEMU[/youtube]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gogo

merci pour l'info Little_Rabbit

Je viens de tester mais la balise youtube ne semble pas fonctionner  :-\

Pour les autres bornes non , elles sont équiper en carte jamma ou mvs , je suis asser puriste sur les bords  ;),par contre le pc peut fonctionner sur toutes les bornes sans modifs .

A force de voir des mamecab je me suis dit qu'un jour faudrais que j'essaye .....
Je regrete pas le temps passer a peaufinner mon petit pc 

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si, si, elle marche, t'avais pas du t'en servir comme il faut...

AsPiC

#4
Tuto pour intégrer une video youtube dans un post ;)

Belle collection de générique ! Chaque cab est dédié à un type de jeux ?

gogo

Merci pour la correction youtube  ^-

Citation de: AsPiC le Vendredi 15 Mars 2013, 15:17:26 PM
Tuto pour intégrer une video youtube dans un post ;)

Belle collection de générique ! Chaque cab est dédié à un type de jeux ?

chaque cab a son jeu (plutot baston)  , l'arca2500 est équipée d'un slot 4 mvs , la petite arcade 20 pouce a gauche un original taito double dragon et les 2 de droites des cps1 originaux final fight et street fighter 2'
J'ai aussi une collection de MVS (environ 75 cartouches)
J'ai acheter ma 1ere borne en 2000 , donc j'ai pris le temps d'amasser tout ça  :-\

cedricbionic

Jolies bornes et d'origines en plus, j'adore le côté bien "roots" de ta salle d'arcade, ça donne envie de jouer en buvant une bonne bierre et fumer des cloppes comme dans les bars de l'époque,
Chapeau bas Monsieur. ^-

gogo

Citation de: cedricbionic le Lundi 01 Avril 2013, 18:42:38 PM
Jolies bornes et d'origines en plus, j'adore le côté bien "roots" de ta salle d'arcade, ça donne envie de jouer en buvant une bonne bierre et fumer des cloppes comme dans les bars de l'époque,
Chapeau bas Monsieur. ^-

Merci !
Tu as exactement compris l'esprit du lieu ! d'ailleur la prochaine etape prévue : le comptoir de bar ! :-)=